Fonctionnement Ouverture Lunnette Arrière E46 Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
berlake

Fonctionnement Ouverture Lunnette Arrière E46 Touring

Message par berlake »

Bonjour,

Encore une question au sujet de mon E46 touring, mon ouverture de lunette arrière ne fonctionne pas. J'ai démonté la serrure en elle même sur le hayon et tout est en ordre.

Ma question concerne donc le "bouton" qui se trouve sur la lunette arrière. Je l'ai ouvert, il y a dedans une sorte de circuit electrique souple que l'on comprime lorsque l'on appui sur le bouton souple. La ou je ne comprend pas comment cela peut fonctionner c'est qu'il n'y a aucune alimentation electrique visible. L'alimentation se trouve sur la partie serrure qui se trouve sur le hayon.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement de ce bouton et de l'ensemble serrure+bouton cela m'interesserait afin de pouvoir avancer sur mon problème.

Merci d'avance

Plouf

Re: Fonctionnement Ouverture Lunnette Arrière E46 Touring

Message par Plouf »

Problème très souvent rencontré sur e34 Touring: les câbles qui passent au niveau des charnières du hayon (G et D) ont tendance à se sectionner avec l'âge, ce problème toucherait-il aussi les Touring e46?

Cherche dans cette direction, des fois que......
Image Image Image Image

berlake

Message par berlake »

Plouf a écrit :Problème très souvent rencontré sur e34 Touring: les câbles qui passent au niveau des charnières du hayon (G et D) ont tendance à se sectionner avec l'âge, ce problème toucherait-il aussi les Touring e46?

Cherche dans cette direction, des fois que......
Merci pour ta réponse.

Il semblerait que sur E46 l'alimentation de ce bouton se fasse via des fils noyés dans le verre....

stef29

Message par stef29 »

Salut, ca passe par la vitre mais il y a une jonction de la vitre a la voiture en haut de la vitre sous le cache plastique, sur mon premier touring j'avais eu le problème :shifty:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »