Clim Manuelle

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
hermite

Clim Manuelle

Message par hermite »

bonjour à tous
j'ai ma clim manuelle qui ne fonctionne pas,le bouton de mise en marche ne s'allume pas quant j'appuie dessus,c'et idem pour le recyclage de l'air qui ne marche pas.j'ai verifié les fusibles et les relais.D'ou celà peut il venir?
merci de vos réponses.

Galak

Re: Clim Manuelle

Message par Galak »

E32 735i Mon Vaisseau...

thamomo007

Message par thamomo007 »

Si ta ventilation fonctionne et que les fusibles sont bon, il te manque surement du gaz dans le circuit .
;-)

Le corse

Message par Le corse »

salut,

le manque de gaz expliquerait le non fonctionnement de la clim mais du recyclage??? a part si comme moi il faut appuyer deux fois sur le bouton du recyclage pour l'avoir sans clim.....
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

thamomo007

Message par thamomo007 »

Sur e46 avec recyclage automatique il faut toujours appuyer 2 fois sur le bouton de toute façon. (le premier coup tu es en mode auto du recyclage)
;-)

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , + 1 pour manque de gaz , jai aussi une clim manuel , sur E34 , mais suppose que le systéme est pareil .
jai egalement des problémes ( fuite ) . donc manque de gaz , le systéme se met en securité et ton compresseur tourne plus .
tu auras beau appuyé sur le bouton de clim ou le bouton recyclage ça ne fonctionnera pas.
pour ma part javais deja eu le probléme , jai recharger et tout marcher normalement mais 2 mois aprés le probléme est revenu ,normal j avais plus de gaz.
ImageImageImage

hermite

Message par hermite »

en plus c'est du r12 je sais pas si je vais pouvoir en trouver facilement!pour le recyclage,effectivement il faut poussé 2 fois le bouton.

hermite

Message par hermite »

en remplacement du R12 le 134a va trés bien sans rien changer, j'en met dans les bus et ils tournent trés bien,j'ai une audi 2l de 93,la clim fonctionne avec du 134a depuis 2ans , je vais faire pareil avec mon 325i de 93.
il n' y a rien à perdre si il faut tout remplacer.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »