bonjour à tous
voila, j'ai mes warnings de mon M3-E36 qu'ils activent n'importe quand (en roulant ou non, meme moteur coupé).
j'ai fait un échange du relais K18 > toujours probléme
deconnection de bouton poussoir > toujours probléme
cablage en volant du relais K18 en isolant entrée Wb (qui viendrai d'un module N17 crasch control > sur shémas electrique 6313.0.01)
ou se trouve ce module? si c'est la cause ! car pour l'instant mes clignotants fonctionnent mais je n'ai plus mes warnings pour passer mon controle technique et sa vas pas le faire !!!!!
merci a vous
M3power62
Problème Warning
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problème Warning
Yo,
Sur mon ALPINA E32, j'ai eu ce soucis y a pas longtemps, et en plus si tu retires le crash control, je crois que les phares ne marchent plus non plus , c'etait d'ailleurs mon problème, moi ça allumait les phares tout seul :s
Mais sur E36 je ne sais pas ou il est, si c'est comme la E32/E34, c'est un relais marron assez haut et c'est indiqué crash dessus
donc regarde du cote des boites a relais pres des fusibles.
A+
Sur mon ALPINA E32, j'ai eu ce soucis y a pas longtemps, et en plus si tu retires le crash control, je crois que les phares ne marchent plus non plus , c'etait d'ailleurs mon problème, moi ça allumait les phares tout seul :s
Mais sur E36 je ne sais pas ou il est, si c'est comme la E32/E34, c'est un relais marron assez haut et c'est indiqué crash dessus

A+
-
Re: Problème Warning
salut
merci pour ton infos, j'y travail ce week end.
je vous tiens au couant
M3power62
bye
merci pour ton infos, j'y travail ce week end.
je vous tiens au couant
M3power62
bye
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Mais sur E36 je ne sais pas ou il est, si c'est comme la E32/E34, c'est un relais marron assez haut et c'est indiqué crash dessusdonc regarde du cote des boites a relais pres des fusibles.
A+