Problème Warning

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M3power62

Problème Warning

Message par M3power62 »

bonjour à tous

voila, j'ai mes warnings de mon M3-E36 qu'ils activent n'importe quand (en roulant ou non, meme moteur coupé).
j'ai fait un échange du relais K18 > toujours probléme
deconnection de bouton poussoir > toujours probléme
cablage en volant du relais K18 en isolant entrée Wb (qui viendrai d'un module N17 crasch control > sur shémas electrique 6313.0.01)

ou se trouve ce module? si c'est la cause ! car pour l'instant mes clignotants fonctionnent mais je n'ai plus mes warnings pour passer mon controle technique et sa vas pas le faire !!!!!

merci a vous

M3power62

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème Warning

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur mon ALPINA E32, j'ai eu ce soucis y a pas longtemps, et en plus si tu retires le crash control, je crois que les phares ne marchent plus non plus , c'etait d'ailleurs mon problème, moi ça allumait les phares tout seul :s

Mais sur E36 je ne sais pas ou il est, si c'est comme la E32/E34, c'est un relais marron assez haut et c'est indiqué crash dessus :) donc regarde du cote des boites a relais pres des fusibles.

A+
Image

M3power62

Re: Problème Warning

Message par M3power62 »

salut

merci pour ton infos, j'y travail ce week end.
je vous tiens au couant

M3power62
bye

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Sur mon ALPINA E32, j'ai eu ce soucis y a pas longtemps, et en plus si tu retires le crash control, je crois que les phares ne marchent plus non plus , c'etait d'ailleurs mon problème, moi ça allumait les phares tout seul :s

Mais sur E36 je ne sais pas ou il est, si c'est comme la E32/E34, c'est un relais marron assez haut et c'est indiqué crash dessus :) donc regarde du cote des boites a relais pres des fusibles.

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »