Bonjour ou bonsoir,
Je viens d'acquérir une E36-328 de 1996 et la ventilation ne fonctionne qu'au niveau des pieds, l'air ne sort pas du tout au niveau du buste ni au par-brise. Il s'agit d'une clim auto bi-zone (les lumières verte s'allument normalement).
Pour info, j'ai déjà changé le "fameux" condensateur dans le boitier de commande car j'avais les symptomes de dysfonctionnement connus mais ca n'a rien changé de ce côté là. Je songe donc à changer le "fameux" bloc-résistance réputé défaillant.
Y a-t'il un rapport entre le problème connu de la soufflerie-clim de la E36 et les sorties d'air buste-parbrise inopérantes ?????
Un grand MERCI d'avance.
Ventilation E36
- Le corse
Re: Ventilation E36
Salut,
je ne connait pas trop les bi zone mais pour moi il n'y a qu'un seul moteur de ventilation donc si ta soufflerie marche au pied c'est que les volet sont bloqué en position basse soit par la tringlerie qui a laché soit par un micro moteur hs
L'etage de puissance sert juste au niveau de la puissance de ventilation!!!
je ne connait pas trop les bi zone mais pour moi il n'y a qu'un seul moteur de ventilation donc si ta soufflerie marche au pied c'est que les volet sont bloqué en position basse soit par la tringlerie qui a laché soit par un micro moteur hs
L'etage de puissance sert juste au niveau de la puissance de ventilation!!!

330 D pack M1 02/2001 205000 km
-
Merci pour la réponse "le corse", je pensais aussi à ces ptits moteurs mais je n'ai aucune idée ou ils peuvent se trouver et donc au moyen d'y accéder !!!!
Si quelqu'un à la réponse ... 1 immense MERCI
Si quelqu'un à la réponse ... 1 immense MERCI
-
Bonsoir, bonjour à tous !
Je reviens vers vous car je suis toujours "bloqué" sur mon problème de ventilation ...
J'ai essayé de mettre un autre boitier de clim. d'un ami mais la ventilation ne souffle encore et toujours que vers les pieds : les volets parbrise / buste et pieds (les seuls ouverts) ne répondent pas (je crois savoir qu'il n'y a pas de fusible spécifique pour ces micro-moteurs).
Le calculateur clim. est peut-être en cause mais je ne sais pas où il se trouve pour faire des tests ???
Si quelqu'un peut m'aider .... MERCIsssss
Je reviens vers vous car je suis toujours "bloqué" sur mon problème de ventilation ...
J'ai essayé de mettre un autre boitier de clim. d'un ami mais la ventilation ne souffle encore et toujours que vers les pieds : les volets parbrise / buste et pieds (les seuls ouverts) ne répondent pas (je crois savoir qu'il n'y a pas de fusible spécifique pour ces micro-moteurs).
Le calculateur clim. est peut-être en cause mais je ne sais pas où il se trouve pour faire des tests ???
Si quelqu'un peut m'aider .... MERCIsssss