Voyant "max" De Clim Qui S'allume Mais Pas De Froid

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
harlock49

Re: Voyant "max" De Clim Qui S'allume Mais Pas De Froid

Message par harlock49 »

theplumber a écrit :Pour moi, si le compresseur tourne (on l'entend quand il se met en marche), il manque sans doute du fluide frigorigène dans le circuit.

+ 1 pour faire appel à un pro pour une bonne révision du système (compresseur, fuite, déshydrateur, HP, BP....). Il n'aime pas trop dans les garages y toucher car pas toujours évident à trouver le soucis et cela fait appel plutôt à un frigoriste qu'à un électromécanicien.

heu en tant que mécano je dirai surtout que sa complique la tache quand kelkun de non averti a essayé de bricolé sa peut provoquer des panne cachés et la sa devient vite galère pour toutes les trouvé :ranting:
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

filou-13

Message par filou-13 »

et chez bm ils sont compétant ou il faut que j'aille ailleurs à la concession ou je vais d'habitude ils ont un planning plein jusqu'au 15 mai pas avant ,alors çà m'ennuie d'attendre jusque là!!!!!

harlock49

Message par harlock49 »

filou-13 a écrit :et chez bm ils sont compétant ou il faut que j'aille ailleurs à la concession ou je vais d'habitude ils ont un planning plein jusqu'au 15 mai pas avant ,alors çà m'ennuie d'attendre jusque là!!!!!

heu perso ske je fé moi c regardé si ya du gaz dans le circuit
j enleve un bouchon de recharge et j appui sur l obus (juste une seconde pas plus) a l oreille tu va entendre si tu as bcp de pression ou pas (pour infos au alentour de 5bars kan le circuit a reposé)
comme sa tu sera fixé si ya du gaz essaye un centre auto pour une recharge

:attention: par contre si ta plus de gaz patiente paske ki mieu que bm connais les panne de clim bm :attention: (mais tt depends de ton garage bm je regarde tjrs la gueule de l appareil de clim si c un vieu jme casse car pas assez precis)

je suis pa pros bm jveu juste ktu evite de te faire enflé dans un garage qui facture du diag a l heure au lieu d un forfait (la ou je bosse c forfait) et clim ta vite fé de passé des heures a cherché une panne qui peut paraitre evidentes si tu connais bien le vehicule
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

filou-13

Message par filou-13 »

Merci pour ton conseil vais voir chez bm quand il peuvent me la prendre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »