Demande Information

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kalin0u
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Re: Demande Information

Message par kalin0u »

Salut,

j'etais justement en train de rechercher les photos hebergées a l'epoque sur imageshack pour remettre en ligne le tuto.

Le fil que vous devez raccorder dans le connecteur du LKM est celui qui informe le boitier pultiplexé de votre faisceaux de votre action sur le LKM..

kalin0u
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Re: Demande Information

Message par kalin0u »

Merci a Jonath d'avoir retrouvé un post encore vivant avec mon tutorial consacré a la pose d'un attelage sur E46.

le voici donc: :wink2:
kalin0u a écrit :Voici une petite fiche que j'avais faite pour un autre site pour passer le faisceau d'un attelage sur une E46 si cela peut en aider d'autre ...

Depose des garnitures de coffre "Fond et latéral gauche"

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Depose coté droit de la banquette: attention aux clips fragiles!!!

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Depose des seuils de porte droits avant et arriere ainsi que ceux du montant entre les deux porte pour degager la place pour le faisceau

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Depose du clips qui maintient la petite sangle de maintien de porte de boite a gants coté droit et de l'amortisseur de descente coté gauche

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Porte abaissée

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Depose de cette piece de chaque coté du dessous de boite a gants servant en quelque sorte de charniere (a regler au remontage)

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Enlever les 5 vis de maintien du cadre de boite a gants

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Cadre de boite a gants deposé

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Passage d'une aiguille pour guider le faisceau venant de l'arriere

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Une fois l'espace ouvert comme sur la photo ci dessous deposer la petite boite a gants sous le commutateur d'eclairage afin de passer une aiguille qui relie les deux boites a gants pour le fils a reprendre sur les connecteurs d'origine "bleu et marrons"

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Petite boite sous le volant deposée (deux vis cruci en haut et deux dessous)

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Deposer soigneusement la Ronce de deco :D maintenue uniquement par deux clips...
Au niveau du trou prevu pour le clips celui de gauche,1 vis cruci a retirer afin d'extraire le module de commande de l'eclairage

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Apres avoir basculé le clips blanc et extrait la fiche du bloc commutateur retirer les peigne comme sur la photo

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Depose du pare-choc arriere pour mise en place de l'attelage
6 vis au niveau des longerons donc 3 de chaque coté --> clé de 13
Penser a enlever les clips qui tiennent les passages de roue au pare-choc et deconnecter les capteur de radar de recul pour ceux qui l'ont

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Remplacement des guides de pare-choc d'origine par une patte de fixation venant se prendre dans l'attelage lui meme fixé au longerons ...

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Petit retour sur le faisceau....passage d'une aiguille dans l'armature de coffre pour passage du cablage afin qu'il soit protégé

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pickage du +12 v avec son fusible de 20A

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Epissures de reprise du cablage du faisceau d'atelage a celui d'origine attention pour ma part les couleurs n'etaient pas respectées

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