Climatisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Le corse

Re: Climatisation

Message par Le corse »

Salut,

Le ventilo tourne mais sur la petite vitesse quand la voiture est chaude!

le compresseur lui ne se m'est pas en route ou du moins le frein ne claque pas et le centre de la poulie ne tourne pas.

a force d'allumer et d'éteindre la clim je suis arrivé a le faire coller quelque minute,et là le ventilo s'est mis a soufflé fort!

Je crain a un gripage du frein ou un courjus au niveau de la bobine.

petite question il doit y avoir un relais pour enclencher le frein du ventilo ou pas sur E46 clim auto???
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

filou-13

Re: Climatisation

Message par filou-13 »

aujourd' hui je sors de chez Grand s*d à Marseille après une recharge de clim la semaine passée l,toujours pas de froid la ventil tourne à fond quand j'appuie sur le bouton "MAX"

il me propose de change le compresseur pour la modique somme de 1500€ :surprise: :surprise: malheureusement je n'ai pas les moyens actuellement pour réparé .

alors je vais suivre ce post de prés car moi aussi pas de ventilo condenseur et pas de compresseur y aurais pas un bug qui pourrais se résorber avec la mallette ???

car le problème est survenue après une manip que j'ai loupée pour la remise à zéro de l'inspection et de l'horloge carrée. je m'explique: j'ai voulu faire un Reset après la vidange

et en manipulant le totaliseur j'y suis pas arrivé de suite alors je m'y suis repris plusieurs fois en étant passé par les n) de série etc,etc........une fois terminé je me suis aperçu que

le voyant "MAX" ne s'allumer plus . donc pas de froid ,le lendemain tout à repris sauf que je n'avais toujours pas de froid malgré que le bouton s'est remis à s'allumer.

donc si vous avz une soluce :rolleyes: :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »