Interieur M5 E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
misterrone

Interieur M5 E39

Message par misterrone »

Bonjour,

j'aimerai monte un interieur M5 sur ma 540i, j'en ai trouve un qui me plait mais il vient d'angleterre, donc il est a memoire mais pour le siege passager dans mon cas...
si je monte les sieges tel quel, est ce que les memoires fonctionneront?

c'est un boitier qui gere les memoire, et les moteurs n'ont rien a voir la dedans, non?
j'aurai dans ce cas le bouton de memoire sur chaque panneaux de porte...

et si je trouve le module de la porte conducteur anglais (donc la passager pour moi) il n'y aurai pas moyen d'avoir les memoires sur les 2 sieges?

merci pour votre aide

frederic123

Re: Interieur M5 E39

Message par frederic123 »

misterrone a écrit :Bonjour,

j'aimerai monte un interieur M5 sur ma 540i, j'en ai trouve un qui me plait mais il vient d'angleterre, donc il est a memoire mais pour le siege passager dans mon cas...
si je monte les sieges tel quel, est ce que les memoires fonctionneront?

c'est un boitier qui gere les memoire, et les moteurs n'ont rien a voir la dedans, non?
j'aurai dans ce cas le bouton de memoire sur chaque panneaux de porte...

et si je trouve le module de la porte conducteur anglais (donc la passager pour moi) il n'y aurai pas moyen d'avoir les memoires sur les 2 sieges?

merci pour votre aide
slt, le boitier qui commande la memoire se trouve dans le master switch coter conducteur le cable pour la memoire est dans la broche conducteur

kawaH2

Message par kawaH2 »

il risque surement d'y avoir des conflits, car comme tout passe par bus, je pense les messages doivent etre les mêmes, qu'elles soient françaises ou anglaise
et si deux équipements qui ne sont pas censés exister ensemble se retrouvent sur la même voiture, ça va bugger

misterrone

Message par misterrone »

Je pensais la même chose en espérant me tromper.

Mais je pourrai monter juste les sièges sans les panneaux de portes en gardant mes boutons avec les sièges anglais?
Les sièges anglais fonctionneront comme les miens?

Merci pour votre aide

frederic123

Message par frederic123 »

misterrone a écrit :Je pensais la même chose en espérant me tromper.

Mais je pourrai monter juste les sièges sans les panneaux de portes en gardant mes boutons avec les sièges anglais?
Les sièges anglais fonctionneront comme les miens?

Merci pour votre aide
slt , que veux ru dire ,,,fonctionneront comme les miens sinon si tu na pas peur de demonter tu change les cables des siege celui de droite a gauche et vice versa .il ne faut pas enlever les mousses juste les caches des sieges

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »