Bien qu'ayant cherché, je n'ai rien trouvé grand chose à ce sujet et par conséquent, j'espère poster dans la bonne rubrique.

Donc, comme dit dans le titre, je possède un touring e39 avec le carreau du coffre qui s'ouvre indépendamment du reste...
Mais petit hic, j'ai aussi le spoiler au dessus, ce qui fait que ce mécanisme est donc condamné vu qu'une partie du becquet vient se mettre sur le dessus de la glace.
Jusque là, pas de problème ! Mais le plus embêtant, c'est que j'ai remarqué que ca cliquotait depuis pas mal de temps. Au début, je pensais que c'était la plage arrière qui sautait lorsque je passais sur une bosse ou le coffre qui s'ouvrait en conduisant (j'avais remarqué que des gens avait ce problème car la lumière de mon plafonnier s'ouvre aussi à certaines vitesses !) mais après de plus amples recherches (et vu que ce n'est pas facile de savoir d'où venait le bruit en conduisant...), j'ai seulement aperçu que c'était le carreau même, il y a quelques jours.
En effet, celui-ci s'est décollé de son joint de fermeture (je n'sais pas si c'est comme ca que ca s'appelle, c'est le joint sur lequel le carreau vient se refermer quand il est ouvert...) du coté droit. Ce qui peut amener de l' humidité, des salissures intérieures lors du lavage, etc...
Ma question est donc: Comment refermer ce fichu carreau?
(Sachant que j'ai eu la voiture avec le becquet (bien collé d'ailleurs !) et que je n'ai jamais mis les mains sur ce mécanisme... J'ai bien aperçu un petit bouton sous l'essuie glace arrière mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur celui-ci, l'ouverture (électrique?) a dû surement être enlevée mais je n'sais pas où la rebrancher: mon manuel est en allemand

Si quelqu'un pouvait m'amener une aide quelconque , ce serait vraiment super sympa

Merci d'avance pour votre lecture et vos futures réponses.
Smirr