Bmw E39 Phare Led
- frederic123
Bmw E39 Phare Led
hello tous j'ai installer sur mon e39 de 2001 le kit ampoule LED pour les angel eyes , quand je mais la clef de contact position 1 les leds clignote pendant 15 seconde puis s'arrête moi je trouve sa très comique la police un peux moins , que faut il faire pour éviter se clignotement merci de votre aide frederic
- Smirruddu
Re: Bmw E39 Phare Led
Salut,
Moi aussi, j'ai installé ces leds sur mon E39 de '01 et j'ai exactement les mêmes clignotements au moment où je mets le contact, puis quand je tourne la clé pour mettre le moteur en marche, ça s'arrête. A mon avis, c'est surement une programmation dans le système des ampoules faite par les constructeurs de ces loupiottes afin de les faire s'activer un maximum de fois pour qu'elles grillent plus vite vu la longévité de celles-ci.
@+
Smirr
Moi aussi, j'ai installé ces leds sur mon E39 de '01 et j'ai exactement les mêmes clignotements au moment où je mets le contact, puis quand je tourne la clé pour mettre le moteur en marche, ça s'arrête. A mon avis, c'est surement une programmation dans le système des ampoules faite par les constructeurs de ces loupiottes afin de les faire s'activer un maximum de fois pour qu'elles grillent plus vite vu la longévité de celles-ci.
@+
Smirr

- kawaH2
c'est normal, c'est le contrôle des ampoules.
une incandescence n'aura pas le temps de s'allumer, mais le système mesurera quand même qu'un courant peut y passer.
alors qu'une led, dont l'allumage est instantané, clignotera, vite au début, et ensuite un petit flash toutes les x secondes
regarde, tu verras que ça continue, mais ça se remarque beaucoup moins qu'au début (uniquement contact sur 2)
une incandescence n'aura pas le temps de s'allumer, mais le système mesurera quand même qu'un courant peut y passer.
alors qu'une led, dont l'allumage est instantané, clignotera, vite au début, et ensuite un petit flash toutes les x secondes
regarde, tu verras que ça continue, mais ça se remarque beaucoup moins qu'au début (uniquement contact sur 2)
- frederic123
ok merci kawa je ver contrôle , et avec une reprogrammation du boîtier ça enlève le clignotement ?kawaH2 a écrit :c'est normal, c'est le contrôle des ampoules.
- kartlooping
salut
je ne sais pas si il existe une prog pour ton modéle,mais une resistance en série sur tes ampoules peut résoudre ce probléme.
@+
je ne sais pas si il existe une prog pour ton modéle,mais une resistance en série sur tes ampoules peut résoudre ce probléme.
@+
- kawaH2
et elles éclaireront moins fort, c'est pas le butkartlooping a écrit :salut
@+

- Le Dijonnais
Salut !
Question à 100 balles : tu n'as pas précisé ce que tu avais monté comme feux.....
Parce qu'avec toutes les daubes que l'on trouve sur le net , il faut se méfier de certains montages "éxotiques"
Question à 100 balles : tu n'as pas précisé ce que tu avais monté comme feux.....
Parce qu'avec toutes les daubes que l'on trouve sur le net , il faut se méfier de certains montages "éxotiques"

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- frederic123
slt se n'est pas un produit exotique , achat en Allemagne , c'est sûrement assembler la bas ou en exotique ???????????????-------Le Dijonnais a écrit :Salut !
Parce qu'avec toutes les daubes que l'on trouve sur le net , il faut se méfier de certains montages "exotiques"

- kawaH2
j'ai les mêmes, c'est de la bonne came.
mais pour le moment, j'ai pas vraiment cherché pour ce clignotement, j'ai juste réussi a espacer au max (75s) l'intervalle entre 2 impulsions grace à Navcoder.
j'ai un schéma avec un relais à essayer, je donnerais des nouvelles quand je l'aurais fait si c'est concluant.
mais pour le moment, j'ai pas vraiment cherché pour ce clignotement, j'ai juste réussi a espacer au max (75s) l'intervalle entre 2 impulsions grace à Navcoder.
j'ai un schéma avec un relais à essayer, je donnerais des nouvelles quand je l'aurais fait si c'est concluant.
- frederic123
ol merci kawa bonne soiree frederickawaH2 a écrit :j'ai les mêmes, c'est de la bonne came.