Service Sos Bmw En Panne
- weeckit54
Service Sos Bmw En Panne
salut j'ai eu message sur mon e90 me disant que le service assistance bmw etait en panne sur ma voiture. une alerte orange est aparue. je ne paie rien pour avoir ce genre de service je comprends pas trop ce que c'est. l'erreur a disparue et plus rien. j'ai le bouton sos au niveau du plafonnier en cas de panne mais comme je n'ai rien souscrit je vois pas pourquoi j'ai eu le message là..j'ai pas de mode demploi sinon je posterais pas. 

330d e90
- kartlooping
Re: Service Sos Bmw En Panne
salut
le bouton SOS sert uniquement a appeler le 118 en cas d'accident et a conditions d'avoir un téléphone connecté.
@+
le bouton SOS sert uniquement a appeler le 118 en cas d'accident et a conditions d'avoir un téléphone connecté.
@+
- weeckit54
suis passé chez bmw alors il parait que c'est un bug il faut faire une reinitialisation
330d e90
Pas tout à fait, le bouton SOS est présent sur une auto qui est équipée "de son propre systeme de telephonie". Il y a notament un emplacement pour mettre la carte SIM.kartlooping a écrit :salut
@+
De ce fait, si on appuie sur le bouton SOS alors qu'on n'a pas mis de carte SIM, ça fonctionne comme n'importe quel téléphone qui n'a pas de SIM, l'accés au reseau est présent mais limité au numero d'urgence.
Donc ça fonctionne toujours.
-
diabolo a écrit :Pas tout à fait, le bouton SOS est présent sur une auto qui est équipée "de son propre systeme de telephonie". Il y a notament un emplacement pour mettre la carte SIM.
De ce fait, si on appuie sur le bouton SOS alors qu'on n'a pas mis de carte SIM, ça fonctionne comme n'importe quel téléphone qui n'a pas de SIM, l'accés au reseau est présent mais limité au numero d'urgence.
Donc ça fonctionne toujours.
L'ai le bouton SOS, quand j'appuie dessus aucun appel est passé, même si mon telephone est relié en bluthoth !!!
Et je ne crois pas que ma version de voiture (e61 de 05/2006) a un endroit ou mettre une SIM ! rien dans la notine, et j'ai pas vu un tel endroit !
Est ce que Bm aurait mal programmer le numero d'appel ? ma voiture vient d'allemagne !
La notice semble indiquer par contre que c'est un centre d'appel BMW qu'on appelerais, qui recevrait en meme temps ma position GPS .... et c'est eux qui contacterais les secorus en cas de besoin !
Mes ex :
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)
- kawaH2
parce que tu crois que c'est un service gratuit?
faut souscrire un abonnement, ne rêves pas

faut souscrire un abonnement, ne rêves pas