Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un connait ces symptomes sur sa serie 1 ( 130 ia pour moi ):
Voyant ABS freins,Esp etc qui s'allument en route, puis s'eteignent ( des fois ) puis se rallument !
Ce n'est pas fini: bruits étranges au niveau des compteurs quand je coupe le contact, aiguilles qui vibrent; et depuis aujourd'hui, les vitres electriques qui ne font plus le va et vient de la fermeture ( pour le joint ).
Dans l'espoir, et avant d'aller chez BMW ( à 1 h de chez moi) je vous souhaite à tous une bonne soirée.
A plus tard
Voyant Intempestifs
-
- jey
Re: Voyant Intempestifs
Bonjour,
ça sent le problème de connectique ou d'info erronées sur le résaux multiplexé!
Je pense qu'il ya de grande chance qu'il faille aller chez BMW!
Jey
ça sent le problème de connectique ou d'info erronées sur le résaux multiplexé!
Je pense qu'il ya de grande chance qu'il faille aller chez BMW!
Jey
-
Salut, merci pour ta réponse. Je le craignais. Concernant les vitres il suffisait de les reinitialiser: voila la procédure:
Moteur allumé, descendre la vitre et maintenir le bouton 1 minute puis remonter et maintenir 1 minute. et ça repart! On ne sait jamias ç a peut servir à un autre. Bonne soirée à tous.
Moteur allumé, descendre la vitre et maintenir le bouton 1 minute puis remonter et maintenir 1 minute. et ça repart! On ne sait jamias ç a peut servir à un autre. Bonne soirée à tous.
-
Tu n'as pas ton portable a proximité du tableau de bord dès fois???
Moi j'ai eu le cas sur la mienne,mon portable posé devant la vitre du TDB et les voyants clignotaient de temps en temps,et j'ai remarqué le lendemain que la pendule n'était plus a l'heure!!
Moi j'ai eu le cas sur la mienne,mon portable posé devant la vitre du TDB et les voyants clignotaient de temps en temps,et j'ai remarqué le lendemain que la pendule n'était plus a l'heure!!
- Mike
+1 j'ai eu le coup egalement, sur e36, les aiguilles sont devenues folles
ça fait de l'effet, mais ce n'etait que le portable...

-
Salut,
Alors après avoir reinitialisé les vitres electriques, plus aucun voyant n'est apparu !!! Allez comprendre ... Est ce lié ? est ce du au multiplexage ? C'est vraiment un grand mystère cet electronique ...
Je vous tiens au courant si ça revient.
merci pour les réponses.
Alors après avoir reinitialisé les vitres electriques, plus aucun voyant n'est apparu !!! Allez comprendre ... Est ce lié ? est ce du au multiplexage ? C'est vraiment un grand mystère cet electronique ...
Je vous tiens au courant si ça revient.
merci pour les réponses.