Salut les gars.
J'ai un petit soucis.
Je n'ai aucun feux stop qui marche... ou une fois sur deux. Il est la le soucis.
Il y a peu les trois feux marchaient, et maintenant il n'y a en qu'un qui marche une fois sur deux.
Je pensais au connecteur au dessus de la pédale de frein, j'ai eu le meme soucis sur mon ancienne 306. Sauf que le connecteur/interrupteur (n°7 sur le schéma) était derrière la boite a fusible que sur la bm, je ne suis pas assez souple pour voir exactement ou il est...
Ca aurait pu etre un fusible, mais je doute qu'un fusible puisse marcher une fois sur deux...
Qu'en pensez vous? Avez vous des tests ou des solutions?
Merci a vous de votre aide.
Ma Voiture 318i E36 95
Plus De Feux Stop Sur E36
-
Re: Plus De Feux Stop Sur E36
Vous n'avez pas l'air inspiré...
J'ai démonté le cache sous le volant, J'ai débranché et rebranché le connecteur, et ca a remarché 30secondes puis plus rien.
Ca vient bien de lui?
Par contre , impossible de l'enlever. Pas de clips pas de vis, peut etre en tirant comme un bourrin histoire de tout casser?
Si vous avez des solutions, je voudrais le montrer chez bm pour qu'ils me donnent ou commandent le bon.
Merci a vous.
J'ai démonté le cache sous le volant, J'ai débranché et rebranché le connecteur, et ca a remarché 30secondes puis plus rien.
Ca vient bien de lui?
Par contre , impossible de l'enlever. Pas de clips pas de vis, peut etre en tirant comme un bourrin histoire de tout casser?
Si vous avez des solutions, je voudrais le montrer chez bm pour qu'ils me donnent ou commandent le bon.
Merci a vous.
-
De grandes chances qui ça vienne bien du contacteur (pièce n°7).
Relève la référence, et donne la chez BMW.
Sinon avec ta carte grise, ils trouveront tout seul.
En tirant comme un bourrin, il devrait venir.
Si tu veux le tester au cas où, il faut éloigner la collerette rouge qui est derrière la tige, ça le libère un peu.
@+
Relève la référence, et donne la chez BMW.
Sinon avec ta carte grise, ils trouveront tout seul.
En tirant comme un bourrin, il devrait venir.
Si tu veux le tester au cas où, il faut éloigner la collerette rouge qui est derrière la tige, ça le libère un peu.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- 325ix86
- Président
Aucune chance de le sortir comme ça.Stephane39 a écrit :En tirant comme un bourrin, il devrait venir.

Il faut en effet tirer la pièce rouge pour que les clips puissent rentrer dans le corps. Pour ça il faut caler la pédale de frein appuyée.
Puis avec une pince plate écraser les clips derrière la platine tout en tirant sur le contacteur vers soi de l'autre côté.
ça c'est la théorie, moi j'y ai passé de longues minutes et j'ai fini à la Dremel.

Bon courage.