Les catastrophes continues.. J'ai résolu mon problème d'antibrouillard en changeant le relais mais de suite après j'ai eu droit a un sapin de noel. Mes voyants de ma commande de clim (manuelle) clignotaient tous ensemble ainsi que le voyant "check" au rythme du relais "M" sur la RTA DarkGyver et mon fusible numéro 22 a fondu.. Mais j'ai l'impression que j'ai plus de relais que sur le shéma. Je vais aller prendre une photo..
J'ai débranché mon ODB et cela a réglé temporairement le problème. Je suis rentré chez moi et les voyants de la commande de clim on recommencé a clignoter..
Autre symptôme mes vitres électriques sont capricieuse et ne remonte pas tout le temps.
Je sèche vraiment la.. Au secouuuuuuuurs...
Problème électrique Général
- Doumdoum30
- Doumdoum30
Re: Problème électrique Général
ANNULE ET REMPLACE LE POST PRÉCÉDANT
Les catastrophes continues.. J'ai résolu mon problème d'antibrouillard en changeant le relais mais de suite après j'ai eu droit a un sapin de noel. Mes voyants de ma commande de clim (manuelle) clignotaient tous ensemble ainsi que le voyant "check" au rythme du relais "L" sur la RTA DarkGyver et mon fusible numéro 22 (antibrouillard) a fondu..
J'ai débranché mon ODB et cela a réglé temporairement le problème. Je suis rentré chez moi et les voyants de la commande de clim on recommencé a clignoter..
Autre symptôme mes vitres électriques sont capricieuse et ne remonte pas tout le temps.
Voilà mon implantation de relais.. Je ne sais pas si ce sont les bons partout.. L'emplacement manquant est celui des antibrouillards..

(annule et remplace le message précédant car c'est le relais "L" qui cliquait....)
Les catastrophes continues.. J'ai résolu mon problème d'antibrouillard en changeant le relais mais de suite après j'ai eu droit a un sapin de noel. Mes voyants de ma commande de clim (manuelle) clignotaient tous ensemble ainsi que le voyant "check" au rythme du relais "L" sur la RTA DarkGyver et mon fusible numéro 22 (antibrouillard) a fondu..
Voilà mon implantation de relais.. Je ne sais pas si ce sont les bons partout.. L'emplacement manquant est celui des antibrouillards..

(annule et remplace le message précédant car c'est le relais "L" qui cliquait....)
- david51
salut
au vue de l ensemble
je pencherais sur un probleme de masse quelque part
en partant de la batterie
a+
david51
au vue de l ensemble
a+
david51
- Doumdoum30
Et bien j'avais en effet la masse du capot moteur qui était quasiment sectionnée. J'en ai pas retrouvé pour E36 et je l'ai remplacé par une de E30 en attendant...david51 a écrit :salut
au vue de l ensemble
a+
david51
Mais rien de mieux....
- Doumdoum30
Info supplémentaire ma commande de clim ne fonctionne plus.. Je n'ai que la ventilation..
Up les copains...
Up les copains...
- Doumdoum30
Bon les amis je viens de résoudre mon problème. Il s'agissait du fusible numéro 31 qui paraissait en bonne santé alors qu'il était mort.. Changement du dit fusible et hop voilà que tout refonctionne correctement.. J'en ai profité pour remplacer tout les fusibles qui me semblaient douteux.
Un problème en moins...
Un problème en moins...