Bonjour, depuis un certain temps, je n'ai plus de déverrouillage du coffre que ce osit avec la télécommande, l'interrupteur intérieur ou l'interrupteur de la malle.
J'ai shunté l'interrupteur de la malle (S117), il ne se passait rien, j'ai donc opté pour le M17 servo de capot arrière. Changé, rien n'y fait.
Vérification avec multimètre, je n'ai que 2,8Vdc qui arrive sur le S117.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et peut il me renseigner.
Merci,
Déverrouilage Coffre E39 Berline
-
-
Re: Déverrouilage Coffre E39 Berline
Je précise que le coffre s'ouvre bien avec la clé. 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
vérifie si le câble au niveau de l'articulation du coffre est pas tout simplement sectionné ...
A+
vérifie si le câble au niveau de l'articulation du coffre est pas tout simplement sectionné ...
A+
-
Merci du conseil, j'ai vérifié, tout est en ordre. En revérifiant, j'ai bien du 12Vdc qui arrive des fusibles.PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Une autre caractéristique, quand j'actionne la serrure, ça ne me déverrouille pas les portes et inversement quand je lock le coffre, rien ne se passe au niveau des portes.
Est-ce que les petits switchs au niveau de la serrure ne seraient pas flingués, mais ça ne m'explique pas pourquoi cela ne marche pas avec la télécommande.
A moins que ce ne soit le module A1 qui a pris un pet. Est ce qu'un diagnostic permet de localiser le problème?
Merci de votre aide,