Anti Pincement

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Waldi

Anti Pincement

Message par Waldi »

bonjour a tous.je vous avais soumis il y a quelques temps mon problème d'anti pincement sur ma e60,d' ailleur toujours pas résolu a ce jour.le soucis était,que la vitre arg ne montait et descendait plus que par paliers,et en redonnant une impulsion sur l'inter a chaque fois.ces derniers jours ce problème est apparu sur la vitre avd,de manière ponctuelle,et a disparu.ce phénomène s'était produit sur la vitre arg avant de devenir permanent.quelqu'un pourrait me dire,svp,si il a rencontrer ce genre de panne,et a quoi il pourrait être lié?merci pour votre aide.

vfr

Re: Anti Pincement

Message par vfr »

Bonsoir;

Au risque de dire une co....rie : l'anti-pincement s'active quand le mouvement de la vitre rencontre une résistance anormale.
Est-ce que ça ne pourrait pas être simplement un pb de coulissement difficile pour cause de guides sales, ou "collants" ?
As-tu essayé (si c'est possible) d'enlever le joint de fenêtre sur une des vitres en cause pour voir si il y a du mieux ?
Ce qui m'étonne c'est que le pb se propage sur toutes tes fenêtres.

Bon courage

Waldi

Message par Waldi »

bonsoir,et merci pour ta réponse.la voiture a 150 mks,et au départ j'ai pensé que le moteur du lève vitre était hs,ou au faisseau.j'ai donc déposé et remplacé le moteur et le mécanisme,tout était normal,rien ne force dans les coulisse.je suis étonné.se pourrait il que se soit un boitier???

vfr

Message par vfr »

Re;

Je ne connais pas cette voiture mais comme le pb se déplace de vitre en vitre, pourquoi pas le boitier qui gère le tout .
Il faudrait que les rois de la E60 se manisfestent ...

Waldi

Message par Waldi »

en tous cas,merci pour ton intervention.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »