bonjour;
je viens d'avoir une 316i compact de 1996; j'ai fait la vidange comment fait pour l'initialiser sur mon tableau de bord?
et j'ai toujours la température extérieure qui marque -40 C
Aider moi.
Initialisation De Odb Sur 316i Compact
-
- vfr
Re: Initialisation De Odb Sur 316i Compact
dgyok a écrit :bonjour;
je viens d'avoir une 316i compact de 1996; j'ai fait la vidange comment fait pour l'initialiser sur mon tableau de bord?
et j'ai toujours la température extérieure qui marque -40 C
Aider moi.
Bjr;
En général, quand l'odb affiche obstinement -40°, c'est que la sonde extérieure est hs, ou non connectée;
Bref, l'odb ne reçoit pas l'info.
-
Merci pour l'info mais ou se trouve cette sonde de température? Pour la connexion c'est tout un bloc non? avant rien ne s'affichait même l'heure? sauf qu'après avoir démonté mon autoradio j'ai bien mit le bloc et l'heure marchait avec les autres info genre consommation sauf la température qui reste toujours -40C. si ce n'était connecté rien aurait s'affiché non? est ce possible de remplacé soit même cette sonde ou forcement chez le concessionnaire?
- shark-h
Salutvfr a écrit :Bjr;
En général, quand l'odb affiche obstinement -40°, c'est que la sonde extérieure est hs, ou non connectée;
Bref, l'odb ne reçoit pas l'info.
+1 pour vfr
La sonde devrait être dans la prise d'air basse du parechoc av coté conducteur
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
Merci mais quelqu'un peut me montrer une photo de cette sonde car mes antibrouillard ont été volé avec l'ancien proprio je me demande si c"etait partir avec. Moi je viens de l'avoir. j'ai beau regarder je ne vois ren. Merci