Bonjour,
J'ai un souci avec le chauffage de ma 330D de 2002.
Le chauffage intérieur est constament activé.
consigne mise à 16°
en auto la ventilation augmente un peu
en auto ou en manu elle souffle du chaud
la température extérieure est correct sur l'odb
Si je monte la consigne de températue en auto la soufflerie augmente normalement
Je pense à une sonde de température intéieure???
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
ou ce trouve la ou les sondes de températures intérieures?
Y a t-il une autre sonde extérieure?
Merci de votre aide
Amicalement
Chauffage E46
- Le corse
Re: Chauffage E46
Salut
si ta température exterieur est inferieur a 16°c et que la température interieur n'a pas atteint cette consigne il est normale que ça souffle du chaud!!!
la sonde de température interieur se situe sur ton bloc de réglage de clim derriere les petite grilles.
si ta température exterieur est inferieur a 16°c et que la température interieur n'a pas atteint cette consigne il est normale que ça souffle du chaud!!!
la sonde de température interieur se situe sur ton bloc de réglage de clim derriere les petite grilles.

330 D pack M1 02/2001 205000 km
-
le corse a écrit :Salut
Merci pour ta réponse rapise
L'électrovanne reste ouverte en grand puisque l'air chaud est à son maximun de température.
Je pense que c'est plutot un pb de sonde car même avec l'habitable à plus de 25° si je monte la consigne la ventilation monte.
-
Bonjour
Je relance le post
Personne pour me rensigner?
Je relance le post
Personne pour me rensigner?