je viens vous faire par de mon aventure qui ma fait transpirer!
Voila le probleme!! depuis quelques temps lorsque je mettais le contact ,il m arrivait que les temoins qui s allume normalement se mettent a s éclairer
bizarement tout en clignotant!! bref je remet la clef a zero je recommence et tout rentrait dans l ordre!
jusqu au jour ou!! le temoin de boite s allume , lorsque j ouvre la glace qui se trouve sur le pare soleil, normalement il y a la lumiere qui se trouve au dessus
s allume et bien la non!! c est les feu stop!!!! plus de telephone !! plus de regulateur de vitesse!! quand je fais un apel de phare il y a le plafonnier
qui s allume!!! enfin c etait n importe quoi!!
resultat je prends rdv chez bmw a chennevieres sur marne la ou je fais l entretien, j explique ce qui m arrive le mec me regarde comme un extraterrestre!! je
lui fais la demonstration!!!!!
il hallucine!! il me dit qu il n a jamais vu cela!! je laisse la voiture mais il me dit que ce genre de panne est generalement long a trouver!!et il m annonce le
prix de l heure 135 euro

Enfin pas le choix!! je laisse la voiture et la ca va durer 1 semaine et demie a trouver la panne!! tous les jours j appelle le garage!! limite harcelement!! on
trouve pas !! gros probleme multiplexage !! on n arrive pas a la branché au diag!! 3 boitiers ne sont pas allimentés!!a plus de 1000e le boitiers!! on cherche
on cherche le technicien s arrache les cheveux sur la voiture!! enfin la grosse galére les heures qui tournent!!!
Et un beau matin le garage m apel : on a peut etre trouvé!! cela pourrait provenir du neiman!! on commande la piece on vous tiens au courant!!
Le lendemain sms : votre voiture est prete!!! enfin soulagé !! mais il reste a savoir pour combien!! j apel et la 542e et des poussieres!!je m attendais au prix
de la voiture! vu le temps qu il avait passé decu!
Resultat commutateur de demarrage qui avait une partie qui fonctionnais pas!! la piece 52e!!! ils m ont divisé la facture par 10 ou 15

car s il avait compté le temps passé! a 135e de l heure!!!ouille ouile
enfin voila si un jour vous avez des truc bizarre lors de la mise en route de votre bm! voici peut etre une piste a suivre!! et vous eviter un infarctus!!