Souci Batterie
- dipou
- Messages : 1093
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
- Localisation : Lyon
Re: Souci Batterie
à 90Ah, la batterie est capable de délivrer 90 A en une heure ou 1 A en 90 h par exemple, et pareil pour la 95 Ah, donc elles sont capables mais pas forcées. La tension ne changera pas quelques soit la batterie choisit.

-
- Messages : 261
- Inscription : mar. oct. 10, 2006 3:09 pm
Re: Souci Batterie
Donc la batterie que j ai ence moment 100Ah 470A est trop faible c est ca ?
- dipou
- Messages : 1093
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
- Localisation : Lyon
Re: Souci Batterie
Les A indiquent l'intensité (exprimée en ampères) que peut fournir une batterie de 12 volts à une température de -18 °C pendant 30 secondes
( en gros la puissance de démarrage)

-
- Messages : 563
- Inscription : ven. janv. 13, 2006 6:22 pm
Re: Souci Batterie
+1 !only fun in 635csi a écrit :La voiture prend l'énergie de la batterie dont elle a besoin, donc n'hésites pas a en mettre une plus grosse.

Perso, je mesure les cotes de l'emplacement et je mets la plus grosse batterie possible. Par contre méfiance envers les batteries trop peu chères... Et bien respecter les instructions de démontage et de remontage à cause de l'électronique
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités