Bonjour, j'ai un souci d'ouverture pour le coffre.
Les fusibles sont bons, le coffre s'ouvre avec la telecomande ainsi que le bouton sous le tdb.
j'ai changé la poignée de la malle mais celle-ci ne marche toujours pas.
est ce que quelqu'un peut m'aider a remedier a ce probleme?
merci
Ouverture Malle E39
-
- frederic123
Re: Ouverture Malle E39
hello la grosse maladie bmw, vérifie le faisceaux qui passe dans la gaine en caoutchouc de la malle vers la voiture sûrement un fil coupe bonne soirée fredericalfus a écrit :Bonjour, j'ai un souci d'ouverture pour le coffre.
Les fusibles sont bons, le coffre s'ouvre avec la telecomande ainsi que le bouton sous le tdb.
j'ai changé la poignée de la malle mais celle-ci ne marche toujours pas.
est ce que quelqu'un peut m'aider a remedier a ce probleme?
merci
-
merci^_^
je regarde ça
je regarde ça
- milk69
Bonjour a tous,
Une question qui n'a rien avoir...je m'explique, lors de l'ouverture du coffre avec télécommande ou bouton intérieur voiture, est ce que le coffre s'ouvre en grand ou juste déverrouillage ? merci, je pense aussi au faisceaux du coffre ,réparer moi aussi pour l'éclairage...
Cordialement.
Une question qui n'a rien avoir...je m'explique, lors de l'ouverture du coffre avec télécommande ou bouton intérieur voiture, est ce que le coffre s'ouvre en grand ou juste déverrouillage ? merci, je pense aussi au faisceaux du coffre ,réparer moi aussi pour l'éclairage...
Cordialement.
-
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il ne fait que se déverrouiller sur une e39 (enfin c'est ce qui se passe sur la mienne
), et il s'ouvre en entier sur une e60 (enfin c'est ce qui se passe sur celle d'un ami
).
Sauf erreur de ma part, il ne fait que se déverrouiller sur une e39 (enfin c'est ce qui se passe sur la mienne