Portière Passager Arrière Reste Verrouillée.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
thebmwman

Portière Passager Arrière Reste Verrouillée.

Message par thebmwman »

Salut,

Bon je préviens, j ai fais une recherche, mais ça me donne des choix de pneus , comment régler un m20 et j en passe donc toujours pas au point la recherche.

Donc voila mardi soir tout allait toujours bien elle se verrouille et déverrouille sans problèmes, et mercredi matin je dois partir chercher mes parent et la mon gamin me dit papa elle est pas ouverte, je regarde et me dit, un coup de froids ça lui arrive quand elle sera chaude elle s ouvrira, elle me l a déjà fais sur les différentes portières.

Mais la rien a faire, on entends le moteur faire son boulot, le loquet remonter a 1/3 et puis elle se re-verrouille.
J avais déjà eu le cas sur une E36 et en jouant avec la poignée pour sortir et en tirant sur le loquet, mais ici elle ne veut rien savoir la bougresse. J ai mis un peux wd40 mais apparemment rien n y fait et comme elle est fermée impossible de dégarnir la portière aussi.

J attends vos idees.

D avance merci.

thamomo007

Re: Portière Passager Arrière Reste Verrouillée.

Message par thamomo007 »

J'avais eu le coup sur ma e36, le jour où ca s'est réouvert je l'ai décentralisée arrière :surprise:

Avec le super verrouillage (y'a sur e30 ?) quand le moteur n'a plus trop de force les portes restent fermées de dedans et de dehors :whistling:

Par contre si tu vires la banquette par le coté qui s'ouvre, tu dois pouvoir enlever le panneau de porte après.
;-)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Et quand le loquet se remonte d'un tiers, t'arrive pas à l'attraper pour l'aider?

thamomo007

Message par thamomo007 »

rikiki a écrit :Salut,
Et quand le loquet se remonte d'un tiers, t'arrive pas à l'attraper pour l'aider?
Si y'a le super verrouillage ca servira à rien, car seul le moteur peut dévérouiller le système, le loquet est inopérant.
;-)

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

thamomo007 a écrit :Si y'a le super verrouillage ca servira à rien, car seul le moteur peut dévérouiller le système, le loquet est inopérant.
Si le loquet commence à remonter, le fait de tirer dessus pourrait peut-être aider le moteur fatigué à faire son job et déverrouiller la portière.

thamomo007

Message par thamomo007 »

rikiki a écrit :Si le loquet commence à remonter, le fait de tirer dessus pourrait peut-être aider le moteur fatigué à faire son job et déverrouiller la portière.
Tout va dépendre de comment le mécanisme est mort en fait... en tout cas ca peut pas faire de mal :surprise:
;-)

badboys_666

Message par badboys_666 »

si j'ai le temps je sais venir te filer un coup de main pour ça ( de la semaine entre deux clients )
ma memere m'as fait exactement la même blague il y as peu , et je sais de memoire comment est fait le systeme
normalement en tirant d'un coup sec sur le loquet en jouant avec le verrouillage deverrouillage centraliser il y as moyen de donner l'impulsion necessaire au moteur pour deverrouiller la portiere
et c'est jouissance de sortir tout le mecanisme en une fois ....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Ben si j ai joué avec le verrouillage et le loquet; mais en forçant il y a tellement de résistance a un moment donner qu il redescend. :ranting:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »