Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma 525 TDS (E34) de 1995. Les essuies glaces vont au ralentie sur le pare brise, voir s’arrête en plein milieu. Si on leurs donne un coup de main il reprennent lentement leur course. J'ai cru que les balais étaient trop vieux et qu'il "collait" au pare brise, j'ai donc fait un test essuie glace levé du pare brise et le problème reste le même.
J'ai voulu regarder le moteur d'essuie glace voir si il n'y avait pas quelque chose qui coince mais je n'y accède pas.
Qu'en pensez vous ?
Quelle méthode pour diagnostiquer la panne ?
Merci d'avance de votre aide.
Problème D'essuie Glace Feinéant
-
Problème D'essuie Glace Feinéant
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Heureux propriétaire d'une 530D de décembre 2002.
Découvrez l'alarme de voiture sans fils beeper XR9
-
Re: Problème D'essuie Glace Feinéant
Salut, j'ai eu le même problème au début avec ma 528 e 28, j'ai démonté le mécanisme au niveau du moteur pour enlever la graisse qui était trop vieille et se figeait pour la remplacer par de la neuve et depuis plus de problème. Peut être que tes soucis viennent de là.
-
Re: Problème D'essuie Glace Feinéant
Merci de ta réponse.sisco a écrit :Salut, j'ai eu le même problème au début avec ma 528 e 28, j'ai démonté le mécanisme au niveau du moteur pour enlever la graisse qui était trop vieille et se figeait pour la remplacer par de la neuve et depuis plus de problème. Peut être que tes soucis viennent de là.
J'ai eu la surprise aujourd'hui de voir les essuies glaces fonctionner normalement sans avoir touché à quoi que ce soit.
Je pense du coup à un éventuel mauvais contact électrique empêchant l'arrivée de puissance suffisante, ou bien, vu qu'il a fait très chaud aujourd'hui, à un problème comme tu le dit de frein. La question reste maintenant de savoir, comment accéder au moteur.
Je n'ai pas trouvé de passage pour y accéder. J'aimerais dans tous les cas pouvoir accéder à l'ensemble de la mécanique pour voir dans quel état elle est.
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
- 325ix86
- Président