Installation Tempomat E36 Essence E36 Avant 94

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
HKS

Installation Tempomat E36 Essence E36 Avant 94

Message par HKS »

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la dernière fonction qui me manquait pour ma E36 (coupé automatique 320i de 03/1993) : LE TEMPOMAT (régulateur de vitesse)!

C'est l'option qui me manquait lors de l'achat de ma belle et j'ai trouvé la perle rare il y a deux jours sur Ebay.com (pas Ebay.fr ni Ebay.de).

Le vendeur en question explique dans son annonce qu'il restaure les faisceaux des régulateurs et test l'ensemble complet avant de le proposer à la vente, et tout ça par loisir UN VRAI FAN BMW :surprise: !

Bref j'ai sauté sur l'annonce qui possède les bon part number (beaucoup de vendeur affirme qu'il y a qu'un seul modèle de tempomat pour les E36 essence, alors qu'il y en à deux ! Après 94 (faisceaux disponible chez BMW) et avant 94 faisceaux plus disponible chez BMW (mon cas !).), je devrais recevoir le colis prochainement directement des Etat Unis (un comble pour une voiture allemande), le tout pour moins de 200€ avec les frais de port inclus (merci le taux euro/dollars) :mellow: .

Afin d'aider les propriétaires des E36 d'avant 94, je vais faire un schéma complet du faisceaux pour réparation ou fabrication de cet élément introuvable (de nombreux kit sur Ebay.de sont vendu pour avant 94 mais sans le faisceaux). Une fois le schéma complet je le diffuserai sur le forum ou fiche technique si les administrateurs du forum y sont d'accords.

Je souhaite aussi réalisé un tuto, car je n'en ai pas trouvé pour les modèle d'avant 1994.

Je suis à la recherche par contre de tous personnes possédant la notice de montage (ou employé BMW), afin de m'aider dans ma tache en plus de l'aide proposer par le vendeur du tempomat !

Merci.
Image Sylv1 E36 320i coupé BA

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »