yesthamomo007 a écrit :Pour 75 euros et l'inutilité des bouchons et de la remise à niveau sur une batterie récente, je crois que ce n'est pas très génant
Quelle Batterie Pour 330d E46
- Journey
Re: Quelle Batterie Pour 330d E46
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!
- fredo78
Salut j'ai testé les batteries nortoto, garantie 3 ans...
Monté sur une 525 tds e34 et acheté mars 2007, elle a 4 ans et demi et aucun problème. Comme la batterie bmw, elle possède les bouchons sous les auto-collants, afin de pouvoir refaire les niveau si besoin
Monté sur une 525 tds e34 et acheté mars 2007, elle a 4 ans et demi et aucun problème. Comme la batterie bmw, elle possède les bouchons sous les auto-collants, afin de pouvoir refaire les niveau si besoin

-
des progrès ont été faits sur les batteries et elles tiennent plus longtemps. D'ailleurs si Nortoto la garantie 3 ans, c'est qu'elle est validée par le fournisseur pour plus
Perso, je mets la plus grosse batterie qui puisse tenir dans le logement. Je veille à la puissance dispo au démarrage et à la capacité, pour le reste... Bien sur éviter les prix trop bas signalant des batte(pou)ries

Perso, je mets la plus grosse batterie qui puisse tenir dans le logement. Je veille à la puissance dispo au démarrage et à la capacité, pour le reste... Bien sur éviter les prix trop bas signalant des batte(pou)ries