frederic123 a écrit :hello kawa , je ne pas lut que sa bmw est de 97 sorry .moi j'ai regarder dans le kit en deuxième monte et il donne la mémé référence de 1995 a 2003
laisse ta mémé tranquille, la pauvre

frederic123 a écrit :hello kawa , je ne pas lut que sa bmw est de 97 sorry .moi j'ai regarder dans le kit en deuxième monte et il donne la mémé référence de 1995 a 2003
ha oui carement topbruno1380 a écrit :Salut yoan
le module pour le xénon se trouve coté passager derrière le cash plastic noir a droite au niveau de la portière,
il est assez chiant a déposer,
si tu veut je te fais une photo.
bruno1380 a écrit :J'ai aussi les xénon d'origine en restylé en ph2 mais le correcteur d’assiette il est a l’arrière? qq part dans le train arrière?
je me suis toujours posé la question de quelle manière les phares reçoivent leur réglage automatique,
quand on vois que sur les e46 c'est avec un mécanisme en plastique sur le train avant, je viens de lire un post la dessus.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=63&fg=95
Salut,Yoan06 a écrit :Derniere minute ....
finalement , j'ai testé la pompe en alim directe.. elle marche .... moi qui etait sur qu'elle avait forcement grillée apres 12 ans...
c'est solide BMW ....
thomas0612 a écrit :Salut,
As-tu trouvé une solution pour ta panne ?
Les miens ne fonctionnent pas non-plus...comment testes-tu la pompe en alim directe ?
Merci,
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités