Salut tout le monde je voulais savoir si ce petit problème était déjà arrive a quelqu'un ??
En fait, lorsque je met mes feux mon tableau de bord ainsi que le conteur s'allment normalement et en fait lorsque je met un clignotant ou que j'ajoute une manipulation electrique ( anti brouillard, clim etc...) mon tableau de bord et mon compteur s'éteignent puis clignotent et se ralument après que j'ai terminé la manipulation (de clignotant par exemple).
Voila si quelqu'un a une idée... je suis preneur
A plus
Pascal
Baisse De Tension Tableau De Bord
- pasky88
- ymartin69
Re: Baisse De Tension Tableau De Bord
T'as pas un problème de masse? ca clignote quand tu mets les antibrouillards?pasky88 a écrit :Salut tout le monde je voulais savoir si ce petit problème était déjà arrive a quelqu'un ??
En fait, lorsque je met mes feux mon tableau de bord ainsi que le conteur s'allment normalement et en fait lorsque je met un clignotant ou que j'ajoute une manipulation electrique ( anti brouillard, clim etc...) mon tableau de bord et mon compteur s'éteignent puis clignotent et se ralument après que j'ai terminé la manipulation (de clignotant par exemple).
Voila si quelqu'un a une idée... je suis preneur
A plus
Pascal
faut qu'ça gliiiiiiiisse
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,
- pasky88
oui mais pas que les antibrouillards, cligno aussi...
J'ai eu ça sur ma 306. Problème de masse. Faut au pire se ripiquer batterie ==>masse pour tester.
Par contre avec les boitiers ibs (? je crois) voir si le pontage directement batterie => masse est possible sans rien engendrer comme autres pannes.
Par contre avec les boitiers ibs (? je crois) voir si le pontage directement batterie => masse est possible sans rien engendrer comme autres pannes.
- ol54
- Membre du club
vérifie tes connexions batterie et tresse de masse de la batterie au chassi
une resistance sur ces contacts pourrait provoquer une chutte de tension importante lors de la mise en route de consommateurs dot la résistance est trés faible à la mise sous tension (lampes en particulier)
une resistance sur ces contacts pourrait provoquer une chutte de tension importante lors de la mise en route de consommateurs dot la résistance est trés faible à la mise sous tension (lampes en particulier)
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- pasky88
ok merci à vous ..