Toit Ouvrant Touring E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
stephane38

Re: Toit Ouvrant Touring E34

Message par stephane38 »

ça y est le toi est remis, mais je problème est qu'un long appui ne fais que forcer le moteur avant pendant autant de temps.(à la main, ça marche mais ça force quand-même pas mal)
Je pense que je vais me penchais sur les fiches citées par Frédéric et voir si tout est bien en place.
Stéphane

crazymac

Message par crazymac »

Tu n'ppuies pas comme il faut sur le bouton. Il faut faire un appui long sur le bouton. Il ne faut ni le manoeuvrer vers l'avant ni vers l'AR, il faut l'enfoncer. C'est la fonction qui fait qu'il se ferme avec un seul appui court. Et si on fait un appui long il se réinitialise au bout de 2s s'il force.

stephane38

Message par stephane38 »

Image

Image

Bonjour,
je suis arrivé à enlever la garniture du toit, qui lui est boulonné sur un cadre.
Une fois enlevé,c'est plutôt intéressant d'observer le mécanisme.Ce n'est vraiment que mécanique mais sacrément bien fait.
Je suis en train de replacer tout ça correctement (ça marche déjà mieux, manuellement au moins)
A+
Stéphane

crazymac

Message par crazymac »

Super, je vois que tu avance. Merci de nous tenir au courant. Tu semble bien te débrouiller. Comment as tu retirer la garniture intérieure ? J'avais eu du mal sans la tordre sur les bords.

stephane38

Message par stephane38 »

Je ne sais pas pourquoi le sujet a été déplacé...J'aurais transgressé un règlement du forum sur ma dernière réponse ?
[Modo] absolument pas, simplement la rubrique traitant des problèmes relatifs aux moteurs diesels n'était pas la plus appropriée pour régler un problème de moteur électrique de toit ouvrant ;)

Image

Image

Je voulais juste dire que les choses avancent.
J'ai déboulonné la tôle du cadre mobile, on voit bien mieux le mécanisme, plutôt super bien étudié dailleurs.
Petites pattes cassées qui empêchent de tourner rond entre autres...Je vais approfondir.
A propos,c'était bien une durite d'évacuation bouchée, la banquette en a bien profité cet aprem sous l'orage.
un débouche tuyauterie de plombier et un coup de soufflette ont eu raison de ce bouchon.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »