Recherche Valise

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kpacolmar

Recherche Valise

Message par kpacolmar »

Bonjour, à tous je suis à la recherche d une valise de diagnostique, enfin, de quelqu'un qui en a une , pour me donner un coup de diag. 
J ai depuis ce jour , après avoir fais ma vidange, sur ma 520I Touring de 2001 ( M54 ), le voyant moteur qui reste allumé, j ai vérifier toutes les durites, et rien ne me parais "fuir" ou n'est débrancher. Alors si une bonne âme, se trouve aux alentours du 68 (Haut-Rhin), je suis prêt a me déplacer et a participer financièrement au passage, à la valise. 
D'avance je vous remercie . 

kpacolmar

Re: Recherche Valise

Message par kpacolmar »

Zorro

Message par Zorro »

quelle idée d'habiter si loin aussi :lol:

concernant ton lien c'est à fuir. premièrement une annonce en traduction automatique n'augure rien de bon sur la qualité du produit, ensuite carsoft est un outil non officiel qui souvent pose problème, une recherche sur le forum suffira a t'en convaincre.
en matière de diag hélas si on veut être peinard il faut y mettre le prix. enfin c'est quand même pas astronomique, dans les 300-350€ environ pour une tête edic. sinon reste la solution inpa/ediabas mais là faut souvent mettre les mains dans le cambouis. ici aussi une recherche sur le forum t'en dira plus.
Image

kpacolmar

Message par kpacolmar »

Merci bcp Zorro pour ce conseil ! 
Pour ce qui est de ma géographie , je suis la ou, le vin est bon, la bouffe bonne et les femmes.....compréhensives!  :whistling:

Zorro

Message par Zorro »

c'est ma région que tu décris là :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »