bonjour a tous, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème sur série 5 E34 ?
je regardait le faisceau qui ce situe sous le boitier de relais et cassette GM/RM pour voir comment brancher mon système de vitres électriques arrières et lorsque j'ai voulus refermer la voiture, l'alarme c'est bel et bien enclenchée mais j'ai juste eu un "clic" au niveau d'un relais sous la banquette mais pas de fermeture des portes avec la centralisation, puis en y regardant de plus prêt mais ne trouvant rien d'anormal, je décide de retenter le coup et ce coup-ci l'alarme s'enclenche mais toujours pas de fermeture de portes centralisée( que ce soit avec l'alarme ou avec la clés) et je m’aperçois que je n'ai plus non plus de fermeture de fenêtres avec la clés en position "2" sur le barillet de porte ni même le "clic" du relais quand j'enclenche la fermeture centralisée ( a la clés ou avec l'alarme)...
merci de vos réponses
bien cordialement
Problème Déjà Connu ?
- didic730
- didic730
Re: Problème Déjà Connu ?
Evolution puis résolution 
en refixant le cache du boitier relais qui se situe sous la banquette, j'ai constaté que la fenêtre conducteur fonctionnait vers le bas mais pas vers le haut et celle du coté passager vers le haut mais pas vers le bas
et comme j'entendait le contact du relais qui se trouve inclus dans la cartouche GM s'enclencher pour la position haute du coté conducteur mais pas pour la position bas du coté passager j'ai tenté le "petit coup sec de queue de tournevis
" sur l'ensemble et la ... MAGIE !!! TOUT FONCTIONNE !! MÊME LA CENTRALISATION ! 
donc cartouche GM en cause et a surveiller en cas de rechute
voila, si ça peut aider certains ... !

en refixant le cache du boitier relais qui se situe sous la banquette, j'ai constaté que la fenêtre conducteur fonctionnait vers le bas mais pas vers le haut et celle du coté passager vers le haut mais pas vers le bas

et comme j'entendait le contact du relais qui se trouve inclus dans la cartouche GM s'enclencher pour la position haute du coté conducteur mais pas pour la position bas du coté passager j'ai tenté le "petit coup sec de queue de tournevis

donc cartouche GM en cause et a surveiller en cas de rechute
voila, si ça peut aider certains ... !