Clim Dégivrage Clignotant Et Jauge Temperature

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
chris76200

Clim Dégivrage Clignotant Et Jauge Temperature

Message par chris76200 »

bonjour je reviens vers vous pour un second probleme il ya quelque temps ma pompe d'injection a rendu l'ame je l'ai donc changer depuis tout refonctionne super bien, mais je me suis aperçus que depuis que j'ai  remonter la  pompe d'injection recaler , j'ai n'est plus le dégivrage la clim et la jauge a gasoil plus celle de la temperature ainsi que le compte tours j'ai beau avoir controle fusibles relais alternateur il son bon et pourtant rien ne fonctionne qui pourrais me dire si ca pourrais avoir un rapport avec la pompe a injection car je trouve pas la panne et j'ai bientot mon ct a faire merci bcp

moitz1er

Re: Clim Dégivrage Clignotant Et Jauge Temperature

Message par moitz1er »

bonjour,

Pour l'explication tu aurais du continuer sur ton post précédant ou tu expliques que tu as arrosé ton moteur au gazole.  Maintenant il n'y a aucun rapport entre la pompe injection et les problèmes éléctriques: le moteur tourne donc la pompe fonctionne point final concernant la partie mécanique.
  Reste les problèmes éléctriques et le seul rapport que je vois entre la pompe et l'éléctricité déficiante c'est que au cours du démontage/remontage un ou plusieurs fils éléctriques ont été debranchés et n'ont pas été remontés au bon endroit ou ont été coupés.
  Une chose est à peut pres sure cela fonctionnait puis tu a touché et cela ne fonctionne plus donc reprends ton poste de travail examine le; réfléchi à ce que tu as débranché/touché et si tu ne vois rien fait venir un ami expliques lui ton problème un regard neuf est souvent une bonne idée.

bon courage
    @+

floderennes
Membre du club
Membre du club

Re: Clim Dégivrage Clignotant Et Jauge Temperature

Message par floderennes »

chris76200 a écrit :bonjour je reviens vers vous pour un second probleme il ya quelque temps ma pompe d'injection a rendu l'ame je l'ai donc changer depuis tout refonctionne super bien, mais je me suis aperçus que depuis que j'ai  remonter la  pompe d'injection recaler , j'ai n'est plus le dégivrage la clim et la jauge a gasoil plus celle de la temperature ainsi que le compte tours j'ai beau avoir controle fusibles relais alternateur il son bon et pourtant rien ne fonctionne qui pourrais me dire si ca pourrais avoir un rapport avec la pompe a injection car je trouve pas la panne et j'ai bientot mon ct a faire merci bcp
merci de faire un effort car trop chiant à lire ce pavé, je ne suis pas allé au bout.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »