Bonjour à tous,
Je possède une 530I Touring E39 de Décembre 2000 et depuis 2 mois j'ai les voyants ABS et ASC allumés.
Parfois ça s'éteint mais ça finit toujours par se rallumer.
Lorsqu'ils sont allumés, j'ai les capteurs PDC qui bip dans tous les sens pendant la marche arrière même s'il n'y a pas d'obstacle, le régulateur fonctionne parfois et la boite de vitesse reste bloqué en 3em, il faut que je passe en manuel.
Pour info le compteur de vitesse fonctionne.
Depuis hier j'ai maintenant un message sur m'indiquant que la boîte est en sécurité.
J'ai parcouru beaucoup de forum car c'est une panne fréquente mais certain parle de capteur, d'autre du boitier hydraulique , du boitier de commande ESG, ou d'un autre boitier situé derrière la boite a gant.
Bon j'ai pas encore été faire un diagnostique mais je voulais avoir vos avis d'expert.
Merci à vous.
Voyant Abs / Asc / Bva En Securite
-
- thamomo007
Re: Voyant Abs / Asc / Bva En Securite
voici ton diagnostique, c'est un problème récurent sur e39 :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/155034-panne-du-groupe-hydraulique-asc/page-2#entry1466899
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/155034-panne-du-groupe-hydraulique-asc/page-2#entry1466899
;-)
-
Bonjour Thamomo,
Merci pour votre réponse.
Si je fais comme vous en achetant un boitier neuf, pourriez-vous me le paramétrer moyennant finance naturellement, je suis dans le 94.
Merci à vous.
Merci pour votre réponse.
Si je fais comme vous en achetant un boitier neuf, pourriez-vous me le paramétrer moyennant finance naturellement, je suis dans le 94.
Merci à vous.
- thamomo007
Ça serait avec plaisir mais jhabite a Metz et je ne vais pas souvent a Paris.
;-)