Hésite Sur L'achat Du Contrôleur D'entretien E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Capucine

Hésite Sur L'achat Du Contrôleur D'entretien E36

Message par Capucine »

Salut à tous,

C'est une question très banale, mais vu les différences de prix je voudrais votre avis.
J'en ai déjà acheté un sur Ebay, j'en suis à ma troisième vidange et il ne fonctionne plus. Même la première fois j'avais dû m'y reprendre une dizaine de fois. Par contre pour les inspections (voyant rouge) il fonctionne (enfin, je l'ai fait là pour la première fois).
Donc, soit j'en rachète sur Ebay dans les 20 e avec le risque d'en recevoir un tout aussi capricieux-défectueux, soit j'investis dans le Conrad :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/854864/Contrleur-dentretien-pour-tous-les-modles-de-BMW-partir-de-82?ref=searchDetail

Quel retour avez-vous de ces appareils, que je puisse faire un choix entre le pas cher et le fiable ?
Merci à vous !

full gas

Re: Hésite Sur L'achat Du Contrôleur D'entretien E36

Message par full gas »

Bonjour à tous

J'ai un modèle acheté une quinzaine d'euros il y a plusieurs années, il fonctionne toujours aussi bien et pourtant il a servi au moins une cinquantaine de fois,il a fait la remise a zéro des voitures des copains, des voisins.Le principe de fonctionnement est très simple donc normalement c'est fiable.Si il avait fallu que je depense 50 ou 60 euros dans un tel gadget, j'aurai continué à faire les réinitialisations au fil électrique.

Capucine

Message par Capucine »

Merci pour ta réponse !
C'est vrai que le mien n'a pas bien fonctionné dès la première remise à zéro, et même à 20 e il aurait dû fonctionner... Je me méfiais un peu de ces produits trois fois moins chers que les marques type Conrad, mais puisque le tien fonctionne, pas la peine de mettre 60 e, en effet.
A bientôt :original:

madbears

Message par madbears »

Salut,

pour mon e36, j'avais pris le moins cher sur ebay, dans les 8 € fdpi je crois (qui ressemble beaucoup a celui d'ebay).

J'avais juste teste vite fait avec un multimetre si c'etait bon....et hoppp

Seb

patgtr91

Message par patgtr91 »

Image

Capucine

Message par Capucine »

Merci à tous les trois pour votre conseil. J'ai reçu l'appareil à 20 e commandé sur Ebay et j'ai pu faire la RAZ  du premier coup. Le précédent était donc bien défectueux, je devais m'y reprendre de nombreuses fois avant que ça marche et sur ce troisième entrtetien il avait dû vraiment rendre l'âme, une vingtaine de tentatives n'avaient rien donné.
A bientôt !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »