Bonsoir a tous
Jai un gros problème, mon 530d e60 ne démarre plus et tous mes indicateurs de maintenance sont en échéance dépassés
Je vous explique:
J'ai eu hier un défaut alternateur en sortant la voiture du garage (plus de charge)
J'ai donc débranché ma batterie, et déposé mon alterneteur et je l'ai envoyé chez un électricien auto (alternateur HS)
J'ai remonté un alternateur neuf ce soir avec une courroie et un galet neuf...
Je rebranche ma batterie et la tous les défauts sont allumés...
J'ai donc cherché sur le forum comment faire un reset des échéances
Mais quand je suis les tutos avec le petit bouton du tableau de bord je n'arrive pas a avoir l'affichage reset
moi j'ai "ok" et rien ne se réinitialise
j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
Plus De Démarrage Suite A Debranchement Batterie
-
- Zorro
Re: Plus De Démarrage Suite A Debranchement Batterie
salut
je ne vois aucune relation entre l'indicateur d'entretien et le fait qu'elle ne démarre plus. d'ailleurs qu'entends-tu par là, le démarreur tourne et le moteur ne se lance pas ou bien il ne se passe rien du tout quand tu tourne la clé?
a+
je ne vois aucune relation entre l'indicateur d'entretien et le fait qu'elle ne démarre plus. d'ailleurs qu'entends-tu par là, le démarreur tourne et le moteur ne se lance pas ou bien il ne se passe rien du tout quand tu tourne la clé?
a+

-
Re: Plus De Démarrage Suite A Debranchement Batterie
Salut
Le démarreur tournait mais pas de démarrage
J'ai été obliger de faire transporter mon véhicule au garage et il s'avère qu'a la suite du débranchement de la batterie le système d'anti démarrage était planté
Le technicien a essayé a plusieurs reprise chez moi avec son PC mais il a fallu la rapatrier
Quand aux indicateurs de maintenance, il a tout réinitialisé depuis son PC (tout passe en Ok sauf a l'Idrive) mais dès que j'ai fait quelques km tout est revenu....
En tout cas je ne suis pas prêt de débrancher ma batterie...
Le démarreur tournait mais pas de démarrage
J'ai été obliger de faire transporter mon véhicule au garage et il s'avère qu'a la suite du débranchement de la batterie le système d'anti démarrage était planté
Le technicien a essayé a plusieurs reprise chez moi avec son PC mais il a fallu la rapatrier
Quand aux indicateurs de maintenance, il a tout réinitialisé depuis son PC (tout passe en Ok sauf a l'Idrive) mais dès que j'ai fait quelques km tout est revenu....
En tout cas je ne suis pas prêt de débrancher ma batterie...