Autoradio - Gps - Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
night59

Autoradio - Gps - Clim

Message par night59 »

Bonjour à tous,

Petite question qui a déjà été évoqué sur plusieurs forum mais où je ne trouve pas toutes les réponses...

Voilà, cela fait pas mal de temps que j'aimerai installé un GPS intégré avec connection Ipod.
Bref les prix ne sont pas donné mais là je viens de trouver 2 modèles pas très chère.

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-bmw-autoradios-gps-dvd-bmw-auto-radios-gps-bmw/604-bmw-e46-gps-autoradio-dvd-tv-bluetooth-dvbt.html

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-bmw-serie-3/232-bmw-autoradio-e46-gps-radios-dvd.html

Déjà qu'en pensez vous ??
Et ensuite j'ai regardé des vidéos pour voir comment installé tout çà, mais là où je bloque c'est pour la ventilation / climatisation...
Autant changer l'autoradio, pas de souci particulier juste un peu de temps :whistling: , mais pour ce qui est du controle de ventilation et clim, là je doute car apparemment il faut le mettre en dessous mais comment tient'il ??

Merci d'avance pour votre aide.
Frantz

320TD Compact E46 2004

atom256

Re: Autoradio - Gps - Clim

Message par atom256 »

Bonjour je te conseille si c'est possible de voir un autoradio avec tes propre yeux car j'ai acheter un pareil(copie chinoise) pour une vw la qualité de l'écran est médiocre rien avoir avec l'original.

night59

Re: Autoradio - Gps - Clim

Message par night59 »

Merci pour l'info mais ma question est plutôt sur le déplacement de la contrôle de clim.
En cherchant je viens de trouver la Ref pour l'encadrement de la clim 51167001410

Mais quelqu'un sait comment faire le changement ??
Frantz

320TD Compact E46 2004

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »