Batterie Qui Se Décharge Sur Ma 530D De 2004 (E60)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
toun29

Re: Batterie Qui Se Décharge Sur Ma 530D De 2004 (E60)

Message par toun29 »

stelid a écrit :Je ne sais pas exactement, mais faut compter probablement autour du millier d'Euro, avec la programmation du nouveau calculateur.

Ca fait cher la panne à la con......  :sick:
Si tel est le cas, c'est négatif, je préfère le faire réparer, visiblement il existe des sociétés qui réparent les boitiers et du coup, c'est largement moins cher qu'un neuf ! :original:

je verrai cela la semaine prochaine...

toun29

Re: Batterie Qui Se Décharge Sur Ma 530D De 2004 (E60)

Message par toun29 »

bonjour à tous,

Je reviens donner des nouvelles de mon affaire. Le problème est donc résolu.

Après qu'une première concession BMW ait passé 10 heures sur ma charrette et sans rien trouver, j'avais donc décidé de ne plus continuer la recherche de la panne en question. Ils avaient démonté tout un tas d'éléments susceptibles de consommer du ju. Je précise que je n'ai rien payé.

Je l'ai donc envoyé dans une autre concession BMW que l'on m'avait recommandé. J’avoue qu'ils sont largement plus compétents car ils ont trouvé mon problème de consommation. Par contre, je ne vous explique pas la facture ! C'est du vol, de l'escroquerie (par rapport aux pièces détachées), et je leur ait dit d'ailleurs !

Le soucis venait de l'IBS.
- CABLE MOINS DE BATTERIE AVEC IBS :  142,42€
- CABLE ADAPTATEUR IBS                       :  16,51€
- ADAPTATEUR IBS                                   :   30,03€

La batterie a été changé aussi car un élément était nase visiblement : 176,26€
BMW s'est gavé grave sur la batterie !!

Prix donné HT.

Cout total de la facture : 751,32€ TTC.

Le reste étant de la MO pour le montage, les diag, les diverses contrôles et un joint que j'ai rajouté pour 17,36€ HT. ( rien à voir avec la panne)

Voila, j'espère que çà servira pour celles et ceux qui ont le même problème que moi

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »