Branchement D'un Allume Cigare Sur 320I Coupe

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
STFN

Branchement D'un Allume Cigare Sur 320I Coupe

Message par STFN »

Salut a tous . 

J'explique plus en détail , j'ai donc acheté un 320I coupé , vidée . J'ai remonté quelques pièces d'une 323I Berline que j'ai , notamment le bas du tableau de bord .

J'ai donc récupérer la console centrale , avec l'ODB et l'allume cigare . Par contre je n'ai pas trouvé comment les branché le faisceau n'est pas du tout pareil sur les deux voitures ?

J'ai trouvé un tuto de branchement d'ODB déjà , j'essaierai de voir si j'ai les fils correspondant car j'ai des fils coupés qui arrivent jusque sous mon siège .

En revanche je trouve rien sur l'allume cigare . Sur la Berline j'ai un gros fil rouge et un gros marron . Rien de tout ca sur le coupé ... 

Vous pouvez m'éclairer ?

EDIT : Je viens de voit également , vu que je comptais mettre le régulateur du 323 sur le 320 , qu'il y a une différence de faisceau sur les modèles avant 94 ... Mon 320 est de 94 ca pourrait venir de la la diff sur l'allume cigare et l'ODB ? 

Est ce que je peux monter mon régulateur de 323 sur mon 320 même avec la différence de faisceau ?
Image

325ix86
Président
Président

Re: Branchement D'un Allume Cigare Sur 320I Coupe

Message par 325ix86 »

Les fils d'alim de l'allume cigare sont normalement assez facilement identifiables.
Ils sont plus gros que les autres que l'on voit dans la zone et ont des cosses plates que l'on ne trouve pas sur les autres fils (De la console centrale bien sûr).
De mémoire, la masse est marron et le +12V est rouge avec des anneaux noirs, à vérifier.
Si tu ne vois rien qui y ressemble, c'est probablement qu'ils ont été enlevés, et il va falloir retirer un fil depuis les boitiers de connections sous le TDB.
Bon courage.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »