mais tu as un m20???
ca doit venir tire dessus .
ne la prends pas pour faire 150km si tu arrives pas à enlever l'éclateur.
a++
Ca Fume ! Au Secours
- manuz1
- fred_rennes
Re: Ca Fume ! Au Secours
Ok now en forcant c'est venu...
Mais l'eclateur semble ok vu de l'exterieur...
Faut t'il enlever la gaine ?
On parle bien de cette piece #8 :

comment voir si c'est bien elle qui a cramé?
Ou dois-je demonter la gaine du cable d'allumage #2 pour voir si qqchose a flambé?

Merci
A++
Fred
Mais l'eclateur semble ok vu de l'exterieur...
Faut t'il enlever la gaine ?
On parle bien de cette piece #8 :

comment voir si c'est bien elle qui a cramé?
Ou dois-je demonter la gaine du cable d'allumage #2 pour voir si qqchose a flambé?

Merci
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- superpooky
520i = essence ... donc étincelle + essence = ...
franchement, c'est parfait pour foutre le feux çà...

franchement, c'est parfait pour foutre le feux çà...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Quand j'ai acheté la mienne, j'ai longuement roulé sur 4/5 cylindres ( because faisceau d'allumage, HS de chez HS ), ça faisait des arcs dans tous les sens! Evite de rouler comme ça, perte de puissance ( même si tu isoles et que ça tourne sur 6 pattes ), surconsommation, encrassement... et quelques retours de flammes à l'échappement ( des VRAIS, ça a fissuré mon collecteur ).
- aleynos
de l exterieur ca veut rien dire si c mort c mort
javez une ford ecort rs turbo mes fils de bougie ete tout neuf de l exterieur et qd je les ai changer on aurai dit quelle faiser 20 cv de plus ma bagnole

javez une ford ecort rs turbo mes fils de bougie ete tout neuf de l exterieur et qd je les ai changer on aurai dit quelle faiser 20 cv de plus ma bagnole

- touring
Salut,
Attention également à la tête d'allumeur fissurée, j'ai eu le cas sur une audi 5cyl 2.3l coupé, tounait sur toutes les pattes de temps à autre il en manquait une, sa sentait le cramé......et elle a cramé au niveau de la tête d'allumeur d'ou trop de réparation elle a fini à la casse. Donc pour une bricole à 20€ a controler.
Touring
Attention également à la tête d'allumeur fissurée, j'ai eu le cas sur une audi 5cyl 2.3l coupé, tounait sur toutes les pattes de temps à autre il en manquait une, sa sentait le cramé......et elle a cramé au niveau de la tête d'allumeur d'ou trop de réparation elle a fini à la casse. Donc pour une bricole à 20€ a controler.
Touring
- manuz1
ton pb peut venir du 5, c'est une cosse et c'est souvent une cause de merde , à moins que se soit la 2 qui fumée.
je serasi toi change soit que l'éclateru et met un fil neuf du delco à l'éclateur .
a+
je serasi toi change soit que l'éclateru et met un fil neuf du delco à l'éclateur .
a+