Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
flantier

Re: Clim

Message par flantier »

bumper a écrit :Salut vfr

Détrompe toi ,j'avais une fuite à l'évaporateur sur ma z3 ,dans un premier temps on m'a mis une

demi charge avec un traceur ,et ça refroidissait autant qu' avec une charge totale .

a+
Dans quelles conditions climatiques?

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

En plein mois de juillet ,mais je n'ai roulé que le temps que le traceur ,me guide

pour localiser la panne ,dans mon cas une legere fuite à l'évaporateur.,detecté au bout

de 500 kilometres ,soit 8 jours aprés.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Zorro

Message par Zorro »

je rejoins bumper, même chose chez nortoto pour la 325tds une demi charge puis une charge complète puisque la demi charge était toujours là. je ne sais pas si c'est une "nouvelle" règlementation ou simplement plus rapide et plus simple que de faire un vrai test d’étanchéité, beaucoup plus long, mais certainement pas une arnaque à partir du moment où c'est bien un forfait recharge. peut-être même est-ce au contraire un signe de qualité du service, en tout bien plus que ceux qui se contente de charger sans même faire démarrer le moteur. le seul inconvénient c'est qu'il faut y aller deux fois.... ici c'est 60€, pas 89.

et je confirme qu'avec une demi charge le froid est bien là, preuve que lorsque qu'il n'y a plus de froid le circuit est vraiment bien déchargé, presque vide.
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

j'ai trouvé que c'était une solution économique car je n'ai payé que 29 euros la demi charge avec le traceur

puis 59 euros la charge complète après réparation chez e.ro ma.t.r

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »