salut merci de ta réponse, j'ai absent quelques temps , du coup j'habite à ECKBOLSHEIM , c'est juste à côté de Strasbourg , le BMW scanner que j'avais acheté n'a pas fait long feux , j'ai remarqué que les laves phares haute pression sont aussi désactivés , et toi tu es de où ?lord_grom a écrit :Non le remplacement de ce module ne provoque pas de "rond orange". Les modules qui provoquent ça quand tu les change sont le compteur et le module LWS : gestion eclairage (peut etre le module EWS aussi) car ces modules contiennent le km et le VIN et logiquement ils ne peuvent pas étre recodé (sauf utilisation de BMW scanner). Le vehicule teste les infos de ces modules à chaque démarrage et si il y a un trop gros écart de km...Paf ! "Rond Orange".
Je ne suis pas sur que torque puisse te donner l'info.
Le mieux étant NCS expert, tu peux, en rien de temps, coder le module comme un module de Berline (avec ton VIN et ton km). Tu es d'ou en Alsace ?, j'ai BMW scanner et INPA/EDIABAS/NCSExpert, ca peut se faire en 15 min....
Je ne pense pas que ton module soit cramé, il suffit de le recoder comme celui d'une berline (pas de difference entre les deux hormis le codage, le hardware est le même). Mais au pire, en cherchant un peu sur la bay.de ou .co.uk, pour 50-100 euros (à la grosse) tu devrais trouver ton bonheur.
@+
Grom
Retour Sur Mon Problème De Vitre
-
Re: Retour Sur Mon Problème De Vitre