Bonsoir
J ai une 530d e39 de 412000kms
Je l ai acheté il y a deux ans et il y a tjs eu une odeur dans la clim
Alors dès l achat j avais changé les filtres et nettoyé les conduits + diffusion de produit dans l habitacle en mode recyclage
Mais j ai toujours cette petite odeur quand je passe de clim à ventilation !!!
J ai changé les filtres encore cette année nettoyé les conduits et produit en mode recyclage mais rien n'y fait
J ai contrôlé l'écoulement des condensats et ça coule mais pas franc non plus !! Je veux dire que je n ai pas une marre sous la caisse quand je fais du surplace........ce matin j ai laissé tourné 10 min et rien n'a coulé.....j'ai essayé de déboucher les tuyaux mais je bloque aux premiers coude !!!!! Et je n ose pas l'enlever de peur de ne pas le remonter ! (je suis en vacances j essaye de collecter des rens pour la rentrée)
Vu que je dois vérifier mon moteur de ventilation qui fait un bruit d avion je souhaite démonter le tdb mais je ne trouve aucun document sur les emplacements des vis ?
Quelqu un aurait il une piste ?
De plus je voudrais nettoyer l'évaporateur de clim qui je pense doit être moisi !! Mais là encore je ne trouve rien et ne sais même pas où il se situe !
Bref si vous aviez des docts, avis sur le démontage ou emplacement des vis tdb et emplacement évaporateur je suis preneur
Merci d avance
CDLT
Odeur De Clim Malgré Nettoyage Des Conduits Et Remplacement Des Filtre
-
- JWEST
-
Re: Odeur De Clim Malgré Nettoyage Des Conduits Et Remplacement Des Filtre
Bonjour
Merci pour le lien mais il n y a aucune explication sur le démontage ou schéma car ils ont tout envoyé par mp
Pas trop avance pour le coup ... merci quand même
Cdlt
Merci pour le lien mais il n y a aucune explication sur le démontage ou schéma car ils ont tout envoyé par mp
Pas trop avance pour le coup ... merci quand même
Cdlt
-
Re: Odeur De Clim Malgré Nettoyage Des Conduits Et Remplacement Des Filtre
Bonjour
J'ai bien chargé le TIS mais ça ne ressemble pas à ce que j ai ???
Aucune autre piste ??
CDLT
J'ai bien chargé le TIS mais ça ne ressemble pas à ce que j ai ???
Aucune autre piste ??
CDLT
-