Salut à tous!
Est-ce que les compteur sont identique entre la 524 TD et TDA, qu'ils sont de la meme serie qui faut juste branché l'affichage des vitesse?
Et puis si c'est marqué Electronique sous l'aiguille de la vitesse mais que l'affichage est standard, c'est à dire avec les chiffre blanc sur des petits disque noir,
on appelle cette affichage Kilometrique un affichage mécanique?
Vous allez peut etre rire de ces question idiote mais je dois en achter un d'occase sur le net et je ne voudrais me faire avoir !!
Merci d'avance!!!!
Compteur 524 Td
- Nico_sur_la_route
Re: Compteur 524 Td
Slt,
Que ce soit digital ou à disque, les compteurs sont compatible. Les prises de branchement sont les même :
Une Jaune pour les éléments mobiles (vitesse, compte-tours, température, gasoil et consommètre-économètre) une bleu pour les voyant (phares, clignotants, lumières du bloc etc..)
Les kilomètre défiles de la même manière, ke ce soit en digital ou en mécanique, le principe étant basé sur un signale électrique envoyé tout les 100 m parcourus par la voiture.
A+
(Je cherches le contacte avec toi par MP et Mail et je n'est tjrs pas de réponce...)
Que ce soit digital ou à disque, les compteurs sont compatible. Les prises de branchement sont les même :
Une Jaune pour les éléments mobiles (vitesse, compte-tours, température, gasoil et consommètre-économètre) une bleu pour les voyant (phares, clignotants, lumières du bloc etc..)
Les kilomètre défiles de la même manière, ke ce soit en digital ou en mécanique, le principe étant basé sur un signale électrique envoyé tout les 100 m parcourus par la voiture.
A+
(Je cherches le contacte avec toi par MP et Mail et je n'est tjrs pas de réponce...)