Problème Boitier Zke 330D E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
m5jojo

Problème Boitier Zke 330D E46

Message par m5jojo »

Salut à tous,

je vous expose mon problème. Suite à un problème sur mon boitier ZKE ( centralisation) , je décide de changer mon boitier par un d'occasion. Résultat ma centralisation fonctionne normalement avec la serrure conducteur mais ne fonctionne plus avec la télécommande. J'ai essayé de reprogrammer la clef avec la procédure habituel mais rien n'y fait. Après passage de la valise , il n'y a pas de défaut et j'arrive à faire fonctionner tous les éléments indépendamment normalement.
Est ce qu'il faut passer chez bmw pour refaire programmer la clé ou le boitier ?

ps: la clé qui ne fonctionne pas est neuve et commandé avec le numéro de série chez bmw donc devrait fonctionner avec l'ancien boitier zke.

m5jojo

Re: Problème Boitier Zke 330D E46

Message par m5jojo »

Salut à tous,

Après avoir pris le temps de me pencher sur la panne je l'ai enfin trouvé. J'ai contrôlé mes lignes electrique qui vont au boitier "diversity" ( boitier qui gère la radio et la centralisation) qui se trouve dans l'aileron arrière et là je me suis rendu compte qu'il y avait une coupure. Après réparation , sa remarche nickel.
sujet terminé

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Problème Boitier Zke 330D E46

Message par AbuShemsy »

Salut. Merci pour le retour.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »