Clé Plus Reconnue

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Marty42330

Clé Plus Reconnue

Message par Marty42330 »

Bonjour !

Exelente nouvelle aujourd’hui en allant à la voiture (toujour la E66 745Li) après deux jours sans l’utiliser

J’ouvre la voiture avec la clé et hop, à partir de là les clés ne sont plus reconnue, les touche ne réagisse plus sur les deux clé et elle ne prenne pas le contact, ne reste pas enfoncer dans le logement. GÉNIAL

aucun défaut n’apparais à la valise

Deux défaut tourne en boucle sur les compteur (démarreur et boîte en position N uniquement) et ne s’arrête jamais, même en verrouillant la voiture les défaut reste allumer (la batterie tombe donc lentement)

Impossible de bouger la voiture et donc d’accéder à la batterie ou au déverrouillage du frein à main (car la voiture est dans un garage et le coffre est pas accessible)

Elle va finir cher bmw à cette allure je vais appeler l’atelier cette après midi
E32 735i 1991
E66 745Li 2003 USA

Marty42330

Re: Clé Plus Reconnue

Message par Marty42330 »

Re bonjour

Problème résolut il me semble

Suite à mes divers soucis électrique avec la tension de 15v j’ai simplement flinguer ma batterie et après deux jour sans l’utiliser elle m’a fait ce coup là (plutôt qu’un autre) après 8h de charge et une batterie à 12,4v ma clé est à nouveau reconnu

Un nouveau replacement batterie à prévoir

Sujet clos
E32 735i 1991
E66 745Li 2003 USA

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »