Boîtier frm e90

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Valou

Boîtier frm e90

Message par Valou »

Salut tous le monde !

Après quelques recherches et le diag bmw, il ce peut que mon boîtier frm me cause quelques ennuis.

J'ai trouvé des sociétés qui les réparent sans reprog.

Est-ce que vous savez ce qui est réparé dedans ? Un composant cramé? Quelques chose dans le genre ?

Un ami travail dans une société réparant tous type de composant électronique, mais n'a pas le matériel de reprog etc... Mais si c'est simplement des test électriques et des composant à remplacer, ce serais faisable, et pas pour le même prix!

Merci de vos réponses !

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Boîtier frm e90

Message par AbuShemsy »

Salut.

Apparemment, il remplit les mêmes fonctions que le zke sur e46, lui aussi connu pour lâcher.

Sur e46, ce sont des relais qui sont changés dans le boîtier. Ce qui ne nécessite pas de reprog.

Valou

Message par Valou »

Merci pour le renseignement !

Le fais que ce soit des relais inclus peut être le besoin d'une valise diag spécifique ? Les relais sont des composants électroniques courant ?

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Je ne saus pas si c'est la même chose. Mais sur e46, ce sont de simples relais ne nécessitant aucune reprogrammation. On les trouve aisément sur le net.

Dans le cas de l'e90, je ne sais pas si la technologie a évolué, mais il est possible que ce soit le même genre de système.

Valou

Message par Valou »

Merci beaucoup ! Je vais tenter de regarder la manip de mon côté, si quelque chose est possible j'en ferais part !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »