La voiture est une 528ia 1996.
Je souhaiterais avoir vos avis sur un soucis que j'ai rencontré pour le moment 2 fois.
Par exemple, ce matin, je pars chercher une pièce chez le BMW local. Sur le trajet, j'ouvre / ferme ma fenêtre OK.
Sur le retour, je souhaite ouvrir ma fenêtre: il ne se passe rien. Le fonctionnement est correcte pour les 3 autres fenêtres. J'arrive à la maison, je ne sais plus ce que j'ai fais exactement, soit coupé et remis le contact ou alors juste moteur coupé, mais ma fenêtre fonctionnait de nouveau.
Vu ce comportement, j'exclu un problème mécanique (moteur, mécanisme), ou électrique (bouton, contacts), surement un problème d'électronique, je ne m'y connais pour l'instant pas trop en e39, surement un calculateur qui gère ça non ? Ou alors il s'agit d'un comportement normal avec un truc qui m'échappe !

Autre information peut être sans rapport: je dois souvent m'y reprendre à 2 voir 3 fois pour fermer les fenêtres avec la clé à distance. Il m'arrive souvent de laisser les fenêtres ouvertes en me garant, puis quand je ferme la voiture je reste appuyé sur fermé pour les fenêtre. Il arrive régulièrement que la fenêtre ne se ferme pas complètement. Je relâche alors le bouton de la clé, et j'appuie de nouveau et là les vitres montent jusqu'en haut.
La majorité du temps ça fonctionne. Mais les pannes aléatoires arrivent jusqu'au moment ou ce n'est plus aléatoire

Si cela vous dit quelque chose, je veux bien des pistes ou des explications

Merci par avance