Bonjour à tous,
je viens à la fois vous exposer un problème avec le verrouillage centralisé de ma E30 ainsi que pour demander quelques infos sur le fonctionnement nominal du système. Depuis que j'ai cette E30, j'ai toujours eu quelques difficultés avec le verrouillage centralisé, en particulier les jours bien frais ! Je verrouille toujours la voiture en position "Super-condamnation" dans le garage quand je m'absente pour quelques mois et certaines fois au moment de déverrouiller seul la portière conducteur s'ouvre et les autres restent verrouillées. A ce moment là je me dis toujours, "tiens la batterie est basse!" mais pas du tout, il s'agit bien de la centralisation. D'ailleurs, ensuite impossible de refermer rien ne se passe, la portière conducteur reste ouverte, on peut entendre un léger bruit, certainement du moteur de centralisation.
Après quelques essais d'ouverture / fermeture elle tombe généralement en marche comme si de rien.
Sur ce lien, j'ai cru comprendre qu'il y'avait un autre mode de verrouillage que la super-condamnation, mais dans ce cas en donnant un simple coup de clef vers la gauche, la serrure restant à la verticale ? Si oui chez moi elle ne semble pas fonctionner.
Il faut surement que je me dirige vers un remplacement moteur de condamnation + microswitch portière conducteur ?
Merci pour vos lumières !
Centralisation E30 - 1988 - Infos
- Duduz
- Membre du club
Centralisation E30 - 1988 - Infos
BMW E30 - 325 is - 1988 Mil. 89
VW Golf VII - 2.0 TSI
VW Golf VII - 2.0 TSI
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Centralisation E30 - 1988 - Infos
Bonjour,
Je viens de regarder le lien et c'est bien expliqué avec des détails.
Oui, je pense également au moteur de centralisation côté conducteur qui commence à fatiguer.
Je viens de regarder le lien et c'est bien expliqué avec des détails.
Oui, je pense également au moteur de centralisation côté conducteur qui commence à fatiguer.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.