sieges electrique E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
marcolino

sieges electrique E34

Message par marcolino »

bonjour. j'ai acheté des sièges av en cuir et j'ai eu la surprise de voir qu'ils sont électrique . voila mon problème, pas de boutons de commande ( que j'ai trouvé , chauffage et lombaire ) je branche la prise qui est sous les sièges, rien ne marche. je regarde la boite a fusibles et ...pas de fusible ni de cosses au 16 en plus pas de relais ni support. je voudrais savoir si le précablage arrive sous le porte fusible ? ils étaient présent sous les sièges!. si quelqu'un avait une boite a fusibles avant qui traine dans un coin avec un relais, je suis preneur pour compléter la mienne. :thup: :top: merci d'avance :popcorn:
bonjour. je me présente, marc , ma 520ia est ma troisième bmw. je bricole pas mal sur la bm et sur des motos ( j'en ai 5 ) . si je peux partager mon expérience avec les autres membres du forum, pas de problème. merci :thup:

Vod

Re: sieges electrique E34

Message par Vod »

Hello,

Quand tu dis qu'ils sont électriques, tu parles des réglages des sièges ou bien des parties chauffantes ou encore du réglage des lombaires ?

marcolino

Message par marcolino »

Vod a écrit : ven. mars 21, 2025 1:08 pm Hello,

Quand tu dis qu'ils sont électriques, tu parles des réglages des sièges ou bien des parties chauffantes ou encore du réglage des lombaires ?
bonjour. chauffant et réglage lombaire , les 2.
bonjour. je me présente, marc , ma 520ia est ma troisième bmw. je bricole pas mal sur la bm et sur des motos ( j'en ai 5 ) . si je peux partager mon expérience avec les autres membres du forum, pas de problème. merci :thup:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Rien à voir avec des sièges électriques du coup.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

marcolino

Message par marcolino »

ils ne fonctionnent pas, demain je vais démonter celui de droite et le brancher en direct pour voir . j'en profiterais pour regarder la prise sur le sol si le courant arrive et remonter jusqu’à la boite a fusible ( il manque le n°16, même pas de fiches ) :wacko:

marcolino

Message par marcolino »

bonjour. je me suis débrouillé avec mon alim ( pas de fusible 16 ) des sièges électrique. sur la prise bm j’avais du + 12v permanent en gros fil et une alimentation du module présence airbag passagé fonctionnel ( je n'ai pas d'airbag passagé ) . un fusible sur le + , direction un relais qui est alimenté par le module présence sur le siège , la sortie , direction mon fil d'alimentation des sièges ( qui n'est pas branché et introuvable) . maintenant impec , ils chauffent et mes lombaires me remercie ( sauf conducteur qui est coincé que je vais démonté ) . si quelqu'un veut le schéma avec les couleur, je suis dispo. :thup: :top: , merci.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »