Bonjour,
J'avais pensé mettre une protection au dessus de cette (multi)résistance(s), mais avec la chaleur que ça dégage (en fait je n'en sais rien mais on peut le supposer), je ne l'ai jamais fait.
En fermant les entrées d'air motorisées à chaque fois que je gare la voiture, je n'ai quasiment plus rien dans le bac lorsque je fais les vérifications régulières tous les 6 mois environ.
ATTENTION incendie E32.
- JohnCONNOR83
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Re: ATTENTION incendie E32.
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Re: ATTENTION incendie E32.
L'accès au filtre est pénible mais pas infaisable. A controler en effet.
- Nicephor
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Re: ATTENTION incendie E32.
Vous parlez du compartiment du filtre habitacle à vérifier ? (https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... idmenu=366)
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- JohnCONNOR83
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Re: ATTENTION incendie E32.
Bonsoir,
Yes.
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- floderennes
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Re: ATTENTION incendie E32.
Et quand on a la clim mais pas de filtre habitacle, à vérifier quand même ?
Il faut que je prévoie de faire la résistance justement car le fonctionnement du chauffage est devenu bizarre. Elle fait du très très chaud quand je lui demande pas
Il faut que je prévoie de faire la résistance justement car le fonctionnement du chauffage est devenu bizarre. Elle fait du très très chaud quand je lui demande pas

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
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- JohnCONNOR83
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Re: ATTENTION incendie E32.
Bonjour,
Curieux que tu ai la clim sans filtre d'habitacle.
Pour la chaleur, je pense plutôt à une ou aux deux électro-vannes de chauffage qui ne sont plus étanches.
On trouve facilement des kits de joints de réparation sur le net.
Curieux que tu ai la clim sans filtre d'habitacle.
Pour la chaleur, je pense plutôt à une ou aux deux électro-vannes de chauffage qui ne sont plus étanches.
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- Nicephor
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Re: ATTENTION incendie E32.
Merci !
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- floderennes
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Re: ATTENTION incendie E32.
d'où l'odeur de LDR dans l'habitacle quand ça chauffe dur ?JohnCONNOR83 a écrit : ↑mar. mai 13, 2025 7:13 am Bonjour,
Curieux que tu ai la clim sans filtre d'habitacle.
Pour la chaleur, je pense plutôt à une ou aux deux électro-vannes de chauffage qui ne sont plus étanches.
On trouve facilement des kits de joints de réparation sur le net.
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- JohnCONNOR83
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Re: ATTENTION incendie E32.
Normalement tu ne dois rien sentir dans l'habitacle puisque les vannes se trouvent à l'extérieur dans le compartiment moteur.
Si ça sent dans la voiture, c'est que tu as une fuite au niveau du radiateur de chauffage ou aux raccords des tuyaux.
En principe, c'est bien foutu et s'il y a fuite, ça coule à l'extérieur via les deux tubes de condensats de clim.
Si ça sent dans la voiture, c'est que tu as une fuite au niveau du radiateur de chauffage ou aux raccords des tuyaux.
En principe, c'est bien foutu et s'il y a fuite, ça coule à l'extérieur via les deux tubes de condensats de clim.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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