Compteur Kilometrique Défaillant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Compteur Kilometrique Défaillant

Message par Invité »

Bonjour à vous tous...

Bon voila le problème, J'ai une 325 Td de 97 et de tant à autre, au grés du revettement, l'affichage kilométrique disparait (Mais pas totalement seulement le bas, ou le haut jamais tout en meme temps) et de temps en temps il réapparait :angry: . Lorsque j'appuis pour réinitialiser le kilometrage (et que j'appuis relativement fort), tout revient et ce jusqu'à la prochaine bosse.
Je me suis donc rendu chez lz concessionaire, qui soit dit en passant n'en n'avait rien à péter...
Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, la puniion fut severe "Bloc complet à changer, ca ne se demonte pas et donc ca ne se reparre pas.... Prix 350 Euros sans la main d'oeuvre"
En plus de cela, le compteur neuf indiquera uin kilometrage revenu à zero.... Pas toujours tres top lors de la revente, meme si on a le carnet à jour....

J'ai donc décidé de tout demonté pour voir la bete de derriere, et la tenez vous bien... C'etait une simple ampoule qui était oxydée. Prix pour le remise en état 1.5 Euros....

Tout ca pour dire qu'il faut se mefier des concessionnaire peu scrupuleux dont l'interet est souvent de facturer de la main d'oeuvre...

Sur ce j'éspere que ceci servira à quelqu'un un jour...

A bonne entendeur... Schuss

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »